daomen Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour Quels sont vos avis concernant l' autonomie? Vous etes plutot luminosité auto ou perso? Moi je trouve que c est le seul'point faible pour l' instant. Exemple de ma derniere utilisation : j' ai regarder une série de 50 min en mkv 720p et je suis passé de 35% a 12%, luminostité a 60% en auto. Car scene sombre noir bouché. Ca vous semble normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je fais pas énormément de lecture vidéo (car son horrible/vibrant avec la mienne, pas de chance :/, d'ailleurs demain je l'amène au sav boulanger) mais depuis le début j'ai en moyenne 4h30-5h d'écran allumé en rechargeant toute les 48h avec utilisation normal : mail/social/actualité/jeu. Avec luminosité manuel à environ 50% je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Luminosité : entre 55 et 75 selon l'utilisation et l'éclairage, mais surtout pas en auto! Parcontre la tablette passe de 100% à 97% directement et pratiquement quelque minutes après l'avoir débranché de la charge :huh:à par ça je la trouve très correcte pour une utilisation quotidienne : suf, mail, jeux... ça tiens les deux voir trois "soirée" (de 3 - 4h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.