vincebronx Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème de synchronisation sur mon nexus 5 quand je suis data, je n'ai aucune application (google calendar, gmail, facebook) qui se synchronisent quand je suis en data mais ça fonctionne parfaitement en wifi. Je n'ai donc aucune notification si je ne suis pas en wifi…Mais j'ai bien accès à internet en data. Mes paramètres sont Android 4.4.2 Synchronisation de donné active Data roaming Je suis chez free (4g actif) Voila comment avoir mes apps synchronisées hors wifi Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut, idem que toi chez sfr tien, y avait des maj a faire, même ça, sa le dit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème de synchronisation sur mon nexus 5 quand je suis data, je n'ai aucune application (google calendar, gmail, facebook) qui se synchronisent quand je suis en data mais ça fonctionne parfaitement en wifi. Je n'ai donc aucune notification si je ne suis pas en wifi…Mais j'ai bien accès à internet en data. Mes paramètres sont Android 4.4.2 Synchronisation de donné active Data roaming Je suis chez free (4g actif) Voila comment avoir mes apps synchronisées hors wifi Merci :) Bonjour, Exactement le même problème pas de réseau 3d, donc je ne peux pas accéder aux mails, internet etc......(fonctionne avec le wifi seulement) Je suis chez Free, itinérance Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebronx Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Personnes n'a la solution :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.