JeffConsulting Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Hello, Je cherche à activer automatiquement le GPS à l'aide d'un déclencheur quelconque (par ex: bluetooth connecté) Je pensais pouvoir y arriver avec AutomatIt (appli sur le playstore), mais j'ai l'impression que cette fonctionnalité d'activation auto du GPS n'est pas possible sur android 4.4... Quelqu'un a-t-il réussi une manip de ce genre ? PS: je suis rooté Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 A voir via le NFC éventuellement. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffConsulting Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oui, le NFC doit permettre de faire ça en effet... Mais je cherche une autre méthode... Merci [color=red]qd[/color] même pour la suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.