ludox94 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir tous J'ai vu , que le mode ralenti était disponible pour le Moto G , je voulais savoir comment l'activer .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Tu as vu ça où ? Je n'ai jamais vu quelqu'un en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Comme ceci tout simplement Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Tu vas dans l appareil photo et tu fais un solide de la gauche vers la droite et tu sélectionnés l icône ci dessus , c est un mode vraiment sympa, j ai testé et genre j avais fais une vidéo de 4 seconde ça me l a transformer en une vidéo de 16 seconde ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludox94 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Lol merci je chercher le mode ralenti et les menu dans l'appareil photo merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.