glacier Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une multissesion sur un gs note 2014 edition, Vous remerciant d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dick Savan Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, j'ai lu sur un autre forum que Samsung avait supprimé la multi-session sur la" note 10.1 2014 ". c'est bien regrettable ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oo y a pas d alternative? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) OK j'ai réglé le problème, un petit root et multiple user enabler et tout baigne Modifié 18 décembre 2013 par glacier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizbizet Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 OK j'ai réglé le problème, un petit root et multiple user enabler et tout baigne Euh comment tu root stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzzzz57 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, Je viens d'acheter une Samsung Galaxy Note 10.1 edition 2014 et je suis très déçu de constater que la fonction multi utilisateurs est bloquée par SAMSUNG. Je viens de lire le post de Glacier ci-dessus qui dit qu'il "suffisait" de rooter sa tablette... Je n'y connais rien en root mais je veux bien prendre le risque et essayer à condition d'être sûr que cela débloque cette fonction. En effet, j'ai lu un le forum XDA que le firmware des Samsung Galaxy Note 10.1 edition 2014 en Europe n'était pas le même qu'aux USA. Donc je me pose la question si le root serait suffisant pour avoir la fonction multi users si ma tablette n'a pas un firmware qui permet de le faire? Pouvez-vous svp aussi m'indiquer un lien où la procédure de root est expliquée en détail? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTeyss Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, J'ai rooté ma tablette mais ne trouve pas "enable mulit-users" :( Où cela se trouve? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orocher Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, je ne sais pas si tu as abandonné l'idée mais je pense que ce dont parlait @glacier c'est l'application: Multiple User Enabler Root disponible sur le Play Store. Je viens tous juste de faire l'acquisition de cette tablette et je suis en effet très déçu que cette fonctionnalité ne soit pas présente. Surtout qu'elle l'est depuis Novembre sur la version US. Ca a marché chez d'autres personnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.