Aller au contenu

Déballage et review du No.1 N3


baste06

Recommended Posts

Bonjour,

Les liens vers des tutos sur des sites extérieurs sont autorisés à condition que :

- ce ne soit pas sur un site concurrent dont le nom commence par phone et finit par android, à cause d'un litige non résolu entre les deux sites

- on l'accompagne d'un minimum de commentaires

- cela ne s'apparente pas à du rabattage vers un autre site ou un blog : p.ex. des liens vers le même site qui apparaissent dans la quasi-totalité des posts d'un membre.

Quand il s'agit d'un tuto rédigé par un de nos membres lui-même, on l'encourage à recopier le tuto dans un post ici pour un accès plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit retour sur se no.1 
Donc reçu il y 3 jours, car il est passé par la douane sans problème  :) (même si ils ont mis une 10n de jours  :o ) , après l'avoir rooté avec farmaroot pour supprimer l'apps playapps qui affichait de la pub de temps à autre et viré quelques applications 'samsung' qui tournée en tache de fond, j'en suis super contant. L'autonomie est bonne, l'interface ou autre ne crash pas, et il ne ram pas :) Comme je l'avais dit plus haut dans se sujet ce n'est pas le cpu turbo mais le basique à 1.2ghz qui fait tourner Gta SA sans problème même sur la sd externe c'est super agréable de jouer sur une dalle de 5.7 dont j'ai trouvé la résolution franchement bonne (pourtant mon nexus 4 est plus dense).
Sinon c'est mon premier phone avec stylet et franchement je ne pense pas qu'il va sortir souvent de son logement, il est loin d’être indispensable.  
Par contre la fonction de "télécommande" marche super !!! Il suffit de placer sa télécommande devant le capteur du n3, cliquer, et l'apps nous demande sur quel bouton nous voulons l’enregistrer du coup ça marche avec tout ! Je m'en sert donc pour contrôler les lumières d’ambiance XD  (testé aussi avec les tv est hifi)

En tout cas je ne regrette pas pour se prix ! il restera dans ma poche jusqu’à l'arrivé d'un autre clone sans marque du n3 possédant la 4G ^_^  

voici quelques photos de la bête :

416174DSC1475.jpg
856675DSC1477.jpg

325694DSC1489.jpg
753033DSC1498.jpg
 

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bon après 1 mois le logiciel interne c'est planté sans rien toucher  :o  et impossible de le flasher  :mad:  
Donc je me suis repris un samsung s4 bien réel (sur amazon.de ils sont 100€ moins cher qu'en France :D )

qui me contera moins cher au final, vu que je ne le changerai pas tout les 2 mois .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh... c'est ce qu'on appelle un smartphone jetable. Pourquoi impossible de le flasher, par curiosité ? en principe ces smartphones Mediatek sont quasi-inbriquables.

Bonjour,

j'aimerais en savoir plus : pourquoi en principe les Mediateks sont quasi-inbriquables? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est qu'une impression basée sur ce que j'ai pu lire ici et là. Comme le bootloader est flashable avec l'outil SP Flashtool, on peut penser que la plupart des flashages ratés sont récupérables.

Mais je ne suis pas un expert Mediatek. S'il y a des gens plus pointus que moi pour confirmer ou contredire et donner plus de détails, qu'ils se manifestent :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est qu'une impression basée sur ce que j'ai pu lire ici et là. Comme le bootloader est flashable avec l'outil SP Flashtool, on peut penser que la plupart des flashages ratés sont récupérables.

Mais je ne suis pas un expert Mediatek. S'il y a des gens plus pointus que moi pour confirmer ou contredire et donner plus de détails, qu'ils se manifestent :)

grâce à ça, mtk a cultivé une communauté de geek pour lui  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...