Aizen Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si il existe de bonne application sur le samsung galaxy spica pour écouter la radio francaise (RMC, RTL, Skyrock, Fun Radio, et j'en passe) Merci D'avance pour vos réponses qui pourront, je l'espere répondre a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 une simple recherche sur le market t'aurais donné plein d'appli mais essaie quand meme androradio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'ai deja cherché mais j'ai pas trouvé d'applications pour "radio francaise", androradio necessite la MAJ 2.1, je ne l'ai pas et je ne sait pas comment l'avoir :( Je viens d'avoir ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) donc pour commencer quel est ton operateur, si ce n'est pas orange il te suffiras de faire la mise a jour avec new pcstudio (NPS) tous les operateurs sauf orange on la mise a jour vers 2.1 Modifié 25 juillet 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Mon operateur est Bouygues télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 donc tu peut faire la maj bouygues etais parmis les premier a les proposé, mais si tu viens de l'avoir je trouve bizzard qu'il soit encore en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Enfin ... je l'ai eu depuis un bon moment ... je l'ai eu il y a 4 ou 5 mois, mais je ne l'utilisait pas, j'avait un HTC ... Tu sait ou je peux avoir la MAJ ? Modifié 25 juillet 2010 par Aizen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) heu tu serais pas un peu blond des fois... je t'ai dis que tu peut faire la maj via nps, donc pour les blond du dernier rang...installer nps sur le pc et faites la maj d'autre part si tu te mettais a lire le forum tu trouverais toutes les reponses a tes questions... Modifié 25 juillet 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si il existe de bonne application sur le samsung galaxy spica pour écouter la radio francaise (RMC, RTL, Skyrock, Fun Radio, et j'en passe)Merci D'avance pour vos réponses qui pourront, je l'espere répondre a ma question je te conseille androradio toutes les radios francaises voir locales le top des appli radio il y a aussi.podcast qui te permet d'ecouter et de voir les podcasts videos audio des principaux medias français et meme de les enregistrer ( par wifi pour telecharger pour pas trop taper dans le forfait soi-disant ilimité) en espérant avoir répondu a ta question Modifié 25 juillet 2010 par pkseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ok Merci A toi pkseb Taz Reste calme au lieu de faire ton interessant --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 je suis calme et je ne fais pas mon "interressant " il me semble que je t'ai donné et le meme conseil que pkseb c a dire androradio apres tu me demande ou trouver la maj.. alors que je t'ai dis comment la faire, relit le forum et ça t'eviteras de posé des questions qui on deja ete posé et traiter des centaine de fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @Aizen Je pense plutôt que c'est toi qui fait sont intéressant. Taz067 a bien été gentil de te répondre car en cherchant bien tu aurais trouvé... Si tu voulais faire le beau et dire que tu avais un HTC, fallait le dire tout de suite et ne pas parler de la radio. Regarde le nombre de message de Taz et le nombre de personne qu'il a renseigné, après tu pourras faire des excuses. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'en reviens pas.. Y a encore des personnes qui sont chez bouygues et qui ne savent pas qu'il y a une mise a jour en 2.1 ? Et le pire du pire, c'est qu'ils postent ici!! Mdr!! J'adore les blonds.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.