Aller au contenu

Bonne Application pour radio françaises


Aizen

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si il existe de bonne application sur le samsung galaxy spica pour écouter la radio francaise (RMC, RTL, Skyrock, Fun Radio, et j'en passe)

Merci D'avance pour vos réponses qui pourront, je l'espere répondre a ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour commencer quel est ton operateur, si ce n'est pas orange il te suffiras de faire la mise a jour avec new pcstudio (NPS)

tous les operateurs sauf orange on la mise a jour vers 2.1

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu tu serais pas un peu blond des fois...

je t'ai dis que tu peut faire la maj via nps, donc pour les blond du dernier rang...installer nps sur le pc et faites la maj

d'autre part si tu te mettais a lire le forum tu trouverais toutes les reponses a tes questions...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si il existe de bonne application sur le samsung galaxy spica pour écouter la radio francaise (RMC, RTL, Skyrock, Fun Radio, et j'en passe)

Merci D'avance pour vos réponses qui pourront, je l'espere répondre a ma question

je te conseille androradio toutes les radios francaises voir locales le top des appli radio

il y a aussi.podcast qui te permet d'ecouter et de voir les podcasts videos audio des principaux medias français et meme de les enregistrer ( par wifi pour telecharger pour pas trop taper dans le forfait soi-disant ilimité)

en espérant avoir répondu a ta question

Modifié par pkseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis calme et je ne fais pas mon "interressant " il me semble que je t'ai donné et le meme conseil que pkseb c a dire androradio apres tu me demande ou trouver la maj.. alors que je t'ai dis comment la faire, relit le forum et ça t'eviteras de posé des questions qui on deja ete posé et traiter des centaine de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen

Je pense plutôt que c'est toi qui fait sont intéressant.

Taz067 a bien été gentil de te répondre car en cherchant bien tu aurais trouvé...

Si tu voulais faire le beau et dire que tu avais un HTC, fallait le dire tout de suite et ne pas parler de la radio.

Regarde le nombre de message de Taz et le nombre de personne qu'il a renseigné, après tu pourras faire des excuses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...