imotep85 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 bonjour pourriez vous me dire comment faire pour que le fond d’écran qui apparaît sur mon écran d’accueil puisse ce retrouver sur l'ecran ou l'on trouve les applica[color=red]tion[/color]. nexus 4 maj 4.4.2. j'ai tout essayé et je ne trouve pas. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 salut, c'est pas possible en Stock , que sur les ROMS Custom ;) sinon , a voir avec une application tierce sur le playstore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imotep85 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 d'accord bon bah tan pis pour moi alors :( ; merci pour ta réponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Avec nova, tu vas dans les paramètres, tiroir, transparence du fond, & tu règle ;-) Sans nova, je rejoint mon ami flo Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 nova c'est pas top comme laucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je l'utilise depuis mon premier smartphone, jamais eu à me plaindre Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.