Aller au contenu

Agenda pour garde


popolaterreur

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Cela peut paraître si simple mais si compliqué!

Je suis infirmier irl et mes plannings sont constitués de garde de Matin de Soir et de nuit à horaire fixe mais à répétition aléatoire (c'est ce qu'on appel un chef^^).

 

Je souhaite rentré tout cela rapidement dans une application de type agenda chaque moi sans me prendre la tête de créer un événement à chaque fois ou de reprendre un ancien à dupliquer.

 

Si vous connaissez une application de ce type avec des "favoris" ou il ne me manque qu'a rentrer le jour.

 

Merci d'avance.

 

Bonne journée.

 

Popo

 

 

P.S. : en espérant que je ne me sois pas gouré de catégorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Cela peut paraître si simple mais si compliqué!

Je suis infirmier irl et mes plannings sont constitués de garde de Matin de Soir et de nuit à horaire fixe mais à répétition aléatoire (c'est ce qu'on appel un chef^^).

Je souhaite rentré tout cela rapidement dans une application de type agenda chaque moi sans me prendre la tête de créer un événement à chaque fois ou de reprendre un ancien à dupliquer.

Si vous connaissez une application de ce type avec des "favoris" ou il ne me manque qu'a rentrer le jour.

Merci d'avance.

Bonne journée.

Popo

P.S. : en espérant que je ne me sois pas gouré de catégorie !

salut

le Google agenda ne te conviens pas il est tres complet...

Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par définition, si la répétition est aléatoire, on va avoir du mal à le planifier... Donc à le mettre dans un agenda ! :S

 

Google a un calendrier qui permet des événements récurrents, mais il faut connaitre le schéma de la récurrence (ex : 3 fois par semaine, pendant 5 semaines)

 

Dès lors que ton activité ne suit pas une certaine régularité (et c'est largement le cas des paramedics...), cela va être difficile de rentrer cela automatiquement...

 

Tu as certains agendas, comme Business Calendar, qui te facilitent la tâche en te permettant de pré-formater des modèles (au moins, tun'as pas tout à saisir, mais il faut rentrer quand même chaque rendez-vous ou chaque série à la main...

 

J'ai essayé de faire une rechercher sur le play store avec le terme infirmier

https://play.google.com/store/search?q=infirmier&c=apps

Mais cela n'a rien donné de probant sur les agendas... La seule chose que je confirme c'est que la profession reste un fantasme pour les collègues féminines...

 

Tu devrais essayer de poser la question sur un forum d'infirmiers, car je suis sûr que tu n'es pas le premier à te poser la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponses,

 

Business calendar va me simplifier grandement la tache car il y a la création de modèle, pile ce que je recherche!

 

Je vais faire un quand même un tour sur les forums infirmiers, histoire de.

 

Après pour ce qui est des fantasmes, je vous laisse l'imaginaire, car l'école vos le coup mais après les jeunes ce font plus rare!

 

Je retourne bosser.

 

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Business calendar va me simplifier grandement la tache car il y a la création de modèle, pile ce que je recherche!

Oui, ce soft est vraiment pas mal foutu, et l'add-on sur les tâches est pas mal non plus...

Je vais faire un quand même un tour sur les forums infirmiers, histoire de.

C'est sage, peut-être qu'il existe quelque chose qui n'est pas sur le Google market place, faut dire qu'ils se sucrent beaucoup sur les publications d'applis... Des markets alternatifs existent, ou plus simplement un DEv qui met son APK à disposition sur son propre site (à l'ancienne, quoi..)

Après pour ce qui est des fantasmes, je vous laisse l'imaginaire, car l'école vos le coup mais après les jeunes ce font plus rare!

Perso, j'ai deux infirmières dans ma famille et une troisième en devenir, donc je n'ai pas ce fantasme !

Mais quand on fait une recherche sur le Play Store avec le terme "infirmier" (même pas infirmière... le terme au masculin !), on ramasse quand même pas mal de chose qui n'ont rien à voir avec des prescriptions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...