Aller au contenu

Agenda pour garde


popolaterreur

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Cela peut paraître si simple mais si compliqué!

Je suis infirmier irl et mes plannings sont constitués de garde de Matin de Soir et de nuit à horaire fixe mais à répétition aléatoire (c'est ce qu'on appel un chef^^).

 

Je souhaite rentré tout cela rapidement dans une application de type agenda chaque moi sans me prendre la tête de créer un événement à chaque fois ou de reprendre un ancien à dupliquer.

 

Si vous connaissez une application de ce type avec des "favoris" ou il ne me manque qu'a rentrer le jour.

 

Merci d'avance.

 

Bonne journée.

 

Popo

 

 

P.S. : en espérant que je ne me sois pas gouré de catégorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Cela peut paraître si simple mais si compliqué!

Je suis infirmier irl et mes plannings sont constitués de garde de Matin de Soir et de nuit à horaire fixe mais à répétition aléatoire (c'est ce qu'on appel un chef^^).

Je souhaite rentré tout cela rapidement dans une application de type agenda chaque moi sans me prendre la tête de créer un événement à chaque fois ou de reprendre un ancien à dupliquer.

Si vous connaissez une application de ce type avec des "favoris" ou il ne me manque qu'a rentrer le jour.

Merci d'avance.

Bonne journée.

Popo

P.S. : en espérant que je ne me sois pas gouré de catégorie !

salut

le Google agenda ne te conviens pas il est tres complet...

Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par définition, si la répétition est aléatoire, on va avoir du mal à le planifier... Donc à le mettre dans un agenda ! :S

 

Google a un calendrier qui permet des événements récurrents, mais il faut connaitre le schéma de la récurrence (ex : 3 fois par semaine, pendant 5 semaines)