chimique Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je suis spammé par un 06 xxxx. Avec les anciennes versions d'android c'était trés simple de mettre un numéro en liste noire. Mais là, avec hangouts, je ne voie pas du tout comment faire. Une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 SFR et Bouygues ont 2 amplis anti spam sur le play store qui marchent biens. Valable tout opérateur. A voir si ça fonctionne pour hangouts. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ah ok !!, donc android ne gère plus les indésirables !!, comme quoi l'évolution n'a pas que du bon ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Android stock non, mais je crois que cyanogenmod à cette option. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bon, super, j'ai pris l'appli d'sfr, ça fonctionne nikel !!; trés bonne appli :) Merci Quoler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @chimique Tu es sur quel opérateur ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Free ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Sinon tu as Avast qui fait ça très bien aussi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oui, mais avast tourne constamment en tâche de fonds et éclate la batterie. (lors de l'essai que j'avais fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Cyanogenmod propose un logiciel intégrer pour blacklister un numéro de GSM :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scud Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Sinon chez Free, il est possible de bloquer des numéros via le panneau d'administration pour ta ligne sur leur site. Par contre de mémoire je ne sais plus exactement dans quels menus il faut aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.