toussaint Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, j'ai bien suivi le pas à pas pour avoir la version froyo sur mon nexux one en renouvellement sfr tout s'est a peu pres bien passé, il marche nickel, j'ai vérifié que j'ai bien la version 2.2 sauf que la recherche vocale ne fonctionne plus, elle existe bien dans mes dossiers, elle est installée, mais elle crash et impossible de m'en servir :mad: il y a: Désolé! Fermeture soudaine de l'application Recherche vocale (du processus com.google.android.voicesearch). Merci de réessayer. Forcer la fermeture J'ai eteint, rallumé, rien n'y fait. merci pour vos pistes Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 ben deja faire un reset usine histoire de remettre de l ordre dans les fichiers systeme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toussaint Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 ok alors j'ai un pote a qui je viens de faire sa mise a jour pareil que moi et aucun probleme!! donc effectivement je vais tout refaire et te tiens au courant pour mettre le sujet en Résolu j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 pas la peine de reflasher juste refaire un reset dans le menu ou via le boot du telephone ;) maintien le volume bas et appuye sur le bouton Power et relâche le. dans le menu avec les gars de planche à roulettes Sélectionne Clear Storage dans la liste en appuyant sur volume bas. Appuye sur la touche Power et confirme en appuyant sur Volume Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toussaint Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Merci beaucoup !!! ;) Tout est ok, j'ai suivi exactement comme tes explications et ... BINGO !!!! tout est rentré dans l'ordre, et meme, toutes mes appli donc effacees par ce reset, sont en train de se telecharger toutes seules !!! merci encore et allez l'om !! sujet resolu. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.