Chefdelph Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour , mon xperia z s'allume intempestivement , la nuit par exemple , quand il est en charge , ou la journée , et la c plus grave car il ne se met pas en veille apres s'etre allumé tout seul , et donc il se decharge . Avant de le retourner au revendeur , j'aimerais m'assurer que c un defaut du telephone , il est encore sous garantie. Ce n'est peut etre qu'une question de parametre du telephone , je suis novice sur android , donc besoin d'aide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour Chefdelph, Avant tout retour SONY, sur les dernières roms officiels tu a une appli qui devrais te permettre de vérifier si ton tel marche bien: c'est DIAGNOSTICS, ensuite met le Tel en mode Stamina et enfin règle ton affichage à la durée que tu souhaite. Bon courage B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Pour info pendant la charge il est normal qie le tél s'allume quand il arrive à 100%. Sinon avant un retour SAV il faut essayer un reset aux valeurs d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.