max0377 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 salut a tous , je viens d, acheter un ascend mate mais je n'arrive pas a inserer la carte sim quelquéun aurait une astuce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Il y a 2 trames sur le ham. Es-tu certain d'être sur la bonne ? 2 trappes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 C'est une micro sim aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oui merci pour vos [color=red]reponce[/color] J'ai réussi en fait je me trompait de sens avec la sim A propos quelqu'un sais comment ont fait une capture d'écran avec le mate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Barre de notification, appuyer sur "plus" et la l'icône de capture apparaît dans la liste. Il y a me semble t'il une autre manipulation mais que je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 vol - et la touche power en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour à toi max0377, Je ne suis plus le RdS de la section mais je suis quand même un RdS du forum, je vais donc en tant que RdS te demander de faire plus attention quand tu crées des sujets (vérifier si il n'y a pas la réponse quelque part dans le forum du Ascend Mate avant de créer) et de faire un effort sur ton orthographe, je rappel que lors de ton inscription, tu as souscris aux règles du forum et dans ces règles, il y est stipulé que l'orthographe doit être un minimum respectée. Merci EDIT : J'ai même pas parlé du titre... @etape2 : tu as bien raison et pourtant je fais partis des jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Mais dans le manuel d'utilisateur d'un portable tout est expliqué.... Ralallaa , ces jeunes sont trop fast pour lire des books.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.