omzart Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Salut! Alors on sait que notres SGS possède une boussole numérique mais je n'en vois pas trop l'utilisation? En effet sur maps dans l'iphone 4 par exemple la carte se tourne en fonction du nord etc grâce à la boussole. Or dans googles maps cette fonction ne semble pas intégrée et donc la boussole sert à rien. A moins qu'un de vous n'ai trouvé comment s'en servir, et pourrais le faire partager! :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Clique sur la boussole dans GGmaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Quelle boussole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 pardon c'est dans navigation... au temps pour moi. parcontre la map étant toujours vers le nord... la fleche bouge en fonction de la direction ou tu vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ok donc sur ggmap ( moins lourd que navigation ) pas possible d'avoir la carte qui tourne? dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'étais seul dans la jung amazonienne, sans rien à manger, et complètement paumé, mais damned, comment n'y avais je pas pensé, j'ai mon gs, ... un coup de boussole, j'trouve le nord... me voilà sauvé!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 D'ailleurs dans Man Vs Wild il a plus que un Samsung GS pour survivre le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ok merci pour vos deux HS, Donc y'a pas moyen de faire tourner la carte avec la boussole numérique? dommage son utilisation est un peu ... absente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je te trouve un peu exigeant... Maps est une carte, Google te propose un GPS gratuit qui lui utilise la boussole. Je te rappel que tu est sur le Galaxy S. Donc vouloir utiliser des applis les moins lourdes possibles et se passé d'un GPS, je ne comprend pas. Tu aurais un i7500 ok mais là... Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Lancer navigation etc juste pour connaitre le nord c'est lourd. Maps pourrait ( facilement de sucroit ) integrer la boussole ( carte orientée automatiquement ) c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Il parle des deux com's du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ben prend une appli de boussole sur le market alors si tu veux le nord :rolleyes: en Live Wallpaper en simple Avec une carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Puisque map et toujours mis vers le nord et que la fleche corespond a la ou tu point ton tel... ça revient au même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bah non maps n'est pas toujours mis vers le nord, je parle de la carte en elle même, si tu veux la carte je l'affiche et quand je tourne le telephone ça ne tourne pas en même temps ça reste au même endroit donc ça ne correspond pas à la réalité regarde je recherchais ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.