Aller au contenu

Boussole numérique.


Recommended Posts

Salut!

Alors on sait que notres SGS possède une boussole numérique mais je n'en vois pas trop l'utilisation?

En effet sur maps dans l'iphone 4 par exemple la carte se tourne en fonction du nord etc grâce à la boussole.

Or dans googles maps cette fonction ne semble pas intégrée et donc la boussole sert à rien.

A moins qu'un de vous n'ai trouvé comment s'en servir, et pourrais le faire partager! :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu exigeant... Maps est une carte, Google te propose un GPS gratuit qui lui utilise la boussole.

Je te rappel que tu est sur le Galaxy S. Donc vouloir utiliser des applis les moins lourdes possibles et se passé d'un GPS, je ne comprend pas. Tu aurais un i7500 ok mais là... Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non maps n'est pas toujours mis vers le nord, je parle de la carte en elle même, si tu veux la carte je l'affiche et quand je tourne le telephone ça ne tourne pas en même temps ça reste au même endroit donc ça ne correspond pas à la réalité regarde je recherchais ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...