Aller au contenu

Problème activation wifi SAMSUNG galasy S3


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens ici vous demander de l'aide...

ça fait un petit moment que je n'arrive pas à activer ma wifi que ce soit dans la barre de notification ou même directement dans les paramètres... 

Dans la barre de notif avant et après avoir appuyé la touche ne change pas, la petite barre en dessous du voyant wifi ne vient pas au vert, par contre le "signe" wifi est toujours au vert mais rien ne se passe.

Pas d'accès internet.

Quand je vais dans les paramètres impossible de déplacer le bouton vers ON. ça ne passe pas au vert non plus.

Et même si j'appuie sur "Wifi" ça reste sur "Activation..." et rien ne se passe. 

Quand je vais dans les paramètres avancés :

"Notification réseau 

M'avertir quand un réseau ouvert est disponible" la case est cochée mais la fonction ne marche pas on ne peut pas appuyer dessus c'est gris.

De même pour l' "Adresse IP" et elle est Non disponible.

J'ai pensé à rétablir les paramètres par défaut mais j'ai bien peur que cela ne change rien au problème... ou à installer la nouvelle mise à jour mais j'aimerais savoir si ce n'est pas perdu d'avance ... est ce que ça ne serait pas la carte réseau qui est morte ? 

ou quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? 

 

Merci à l'avance pour votre aide 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Non je ne sais pas ce que c'est si tu peux m'expliquer??

La mise à jour ne m'a pas été proposé par le téléphone ...

 

Voilà les infos du téléphone :

Numéro de modèle GT-I9300

Version Android 4.0.4

Version de la bande de base I9300BVLE4

Numéro de version IMM76D.I9300BVALE4

 

Merci 


j'espère avoir repondu à vos questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, et non tu ne perdras pas tes fichiers. En revanche j'ai déjà vu des gens ayant eu des problèmes d'IMEI en passant directement d'une 4.0 au dernier firmware français disponible, donc par mesure de précaution je te conseillerais de faire la mise à jour en deux fois : d'abord flasher la I9300XXEMC2, puis ensuite installer la dernière version, la I9300XXEMG4.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

peu de temps avant que je fasse la mise à jour le téléphone s'éteint et bloque au démarrage sur Samsung galaxy SIII.

De ce fait je tente quand même la mise à jour en suivant ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/146771-tutoflasher-avec-odin-pour-les-debutants/

seulement après plusieurs tentatives rien n'y fait ça ne marche pas Odin écrit FAIL! 

Pouvez vous m'aider ??

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les pilotes sont bien installés jai essayé sur deux pc différent rien y fait 

Avant FAIL il y a BOOT c'est tout...

J'ai essayé de faire un wipe data le téléphone ne veut rien savoir

il écrit : "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again"

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...