Cédric Decoster Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour. Qqun a t'il deja tester les manettes pour smartphone et quel est votre retour dessus? Quel manette exactement? Je vais peut etre en acheter une mais j'aimerais vos retour sur ce produit, sachant que l'utilité premiere sera du retro-gaming (emulateur snes et autre...) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour le moment j'utilise une manette de PS3. (Implique "root" et "sixasis controller"). Cependant je me suis commandé une wamo que j'attend avec impatience. (commande faite le 21/12). Je pense faire un retour détaillé de cette manette une fois reçue. Et de ton côté depuis le 13, tu as craqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Wamo reçue! https://forum.frandroid.com/topic/179405-manette-wamo-bluetooth/#entry2877865 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.