cagerelafougere Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour tous, tout est dans le titre ? ^^ Si vous savez :) Merci pour la réponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je ne pense pas meis rien n'est jamais certain. Puis dans tous les cas, le jour ou tu seras qu'il y a une mise à niveau, tu pourras toujours repasser en officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je ne pense pas meis rien n'est jamais certain. Puis dans tous les cas, le jour ou tu seras qu'il y a une mise à niveau, tu pourras toujours repasser en officiel. le problème c'est que j'ai déjà voulu revenir à la rom stock et j'ai pas réussi, ça bugué donc je préfère pas essayer si ce n'est pas possible... à moins que tu connaisses un truc qui marche bien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 et bien il pourrait etre possible que cela soit en effet refusé a cause du root. pour remmetre d origine, tu dois prendre le support officiel. lg mobile support tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.