Aller au contenu

extsd2internalsd pour s3 mini

Recommended Posts

salut a tous svp j'ai un galaxy avec 4g de memoir interne c pas bcp comme vous le savez , j'aimerais voir un tuto sur le mod  extsd2internalsd  mais dedier pour le S3 mini j'ai essay avec celui du s3 ça na pas marcher celui de note 2 kifkif j'espere que qu'elqu'un pouras m'aidee ciao 

• 2 weeks later...

Il me semble que pour l'instant le S3 Mini ne peux pas profiter pleinement des applications pour déplacer les jeux ou données.. Il faudra obligatoirement passer par l'application avec laquelle tu as déplacé tes jeux ou données pour les lancés...

Salut et Bonne année

Pour déplacer les applications sur la carte sd avec un s3 mini, il faut que tu partitionnes ta carte sd en fat 32 et ext4, les 2 en primaires avec gparted. Tu remet ta sd dans le s3 mini et tu télécharges link2sd. Tu l'ouvre et il va te demander de choisir le format de la seconde partition tu coches ext4 et ton phone va redémarrer ensuite pour déplacer les applica[color=red]tion[/color] tu fais créer le lien et tu vas voir que ta mémoire interne augmente.

A+

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Bonjour

Non tu lances les applications normalement, sur le tuto de gl to sd il y a un lien à la fin de l'explication pour le téléphone Motorola qui marche pour le s3 mini aussi. Il faut juste ne pas faire manuellement le script de montage. Je peux essayer de faire un tuto si sa intéresse du monde ?

Gl to sd permet de compléter cette méthode car par exemple les packs de langue hors ligne de Google traduction ne se déplace pas avec Link.

Le très gros inconvénients c'est que je trouve sa un peu fouillis.

A+

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

voici le lien ci-contre 

je me rends compte que cela doit être vachement long de faire un tuto de qualité car le mien m'a pris du temps et il est un peu nul 

https://forum.frandroid.com/topic/178711-tuto-d%C3%A9placer-les-applications-sur-la-carte-sd/

longue vie au forum et à la section s3mini

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...