moonsiro Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 salut a tous svp j'ai un galaxy avec 4g de memoir interne c pas bcp comme vous le savez , j'aimerais voir un tuto sur le mod extsd2internalsd mais dedier pour le S3 mini j'ai essay avec celui du s3 ça na pas marcher celui de note 2 kifkif j'espere que qu'elqu'un pouras m'aidee ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Il y'a un tuto dans la section tuto. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonsiro Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 no ya rien sur le s3 mini a ce sujet g chercher partt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/146474-tuto-profiter-de-sa-sd-a-100/ sauf ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonsiro Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 dsl mais c pas la meme chose GL to SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il me semble que pour l'instant le S3 Mini ne peux pas profiter pleinement des applications pour déplacer les jeux ou données.. Il faudra obligatoirement passer par l'application avec laquelle tu as déplacé tes jeux ou données pour les lancés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Salut et Bonne année Pour déplacer les applications sur la carte sd avec un s3 mini, il faut que tu partitionnes ta carte sd en fat 32 et ext4, les 2 en primaires avec gparted. Tu remet ta sd dans le s3 mini et tu télécharges link2sd. Tu l'ouvre et il va te demander de choisir le format de la seconde partition tu coches ext4 et ton phone va redémarrer ensuite pour déplacer les applica[color=red]tion[/color] tu fais créer le lien et tu vas voir que ta mémoire interne augmente. A+ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour bolo76, est-ce que si on suis ce que tu dis nous serons obliger de lancer les jeux/applis par l'application de déplacement de données ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour Non tu lances les applications normalement, sur le tuto de gl to sd il y a un lien à la fin de l'explication pour le téléphone Motorola qui marche pour le s3 mini aussi. Il faut juste ne pas faire manuellement le script de montage. Je peux essayer de faire un tuto si sa intéresse du monde ? Gl to sd permet de compléter cette méthode car par exemple les packs de langue hors ligne de Google traduction ne se déplace pas avec Link. Le très gros inconvénients c'est que je trouve sa un peu fouillis. A+ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Si tu as le temps je pense que ça intéressera plus d'une personne :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 voici le lien ci-contre je me rends compte que cela doit être vachement long de faire un tuto de qualité car le mien m'a pris du temps et il est un peu nul https://forum.frandroid.com/topic/178711-tuto-d%C3%A9placer-les-applications-sur-la-carte-sd/ longue vie au forum et à la section s3mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.