Drakorcarnis Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir, j'ai cherché un peu sur internet et je ne trouve aucun moyen d'overclocker notre cher petit acer ! Même chez xda ils semblent sécher ! Personne n'aurait des infos à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui : effectivement non ! Tapatalked ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Aucun intérêt de toutes façons, à moins que ton rêve soit : - une batterie qui tient 1/2 journée - un E2 qui chauffe (=> un écran cassé ? le doute là-dessus persiste) - un E2 en rade d'ici à quelques mois Je ne comprends pas qu'on puisse vouloir overclocker un appareil pour lequel l'autonomie et le refroidissement sont déjà intrinsèquement un problème. On n'est pas sur un PC où on peut rajouter des ventilos ou changer l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Mais bon... Au contraire un kernel custom ferait bien plaisir.... Éteindre des coeurs en veille... Des tweaks... Under volt.. Etc... Tapatalked ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Euh le kernel actuel éteint les coeurs lorsqu'ils ne sont pas sollicités hein ;-) Il reste les tweaks car c'est pas sur que l'undervolt fasse gagner beaucoup. Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ah oui ! Cool ! Je savais pas... (avec mon ancien tel (xperia u) ma conso en veille était quasi constante donc la, voir ces courbes qui descendent bien en veille me faisaient penser qu'il y a moyen de moyenner.....) Les tweaks c'est en kernel custom hein ? :/ Tapatalked ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 J'aimerais bien pouvoir overclocker le GPU pour san andreas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.