Rémi Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjours a tous. Je suis chez orange avec une offre mobicarte (pas de programme de fidélité), j'ai aussi mon abonnement internet chez orange, et j'ai déjà cumulé plus de 20 000 points sur celui-ci, et donc j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser des points de mon abonnement internet pour acheter un AndroPhone chez orange. J'ai essayer sur leur site web, lorsque que je clique sur "changer de mobile" on me demande de me loguer, je me logue (avec mon compte internet) et on me renvoi a chaque fois sur la page de mon compte. Si quelqu'un sait comment faire... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je crains que cela ne soit pas possible. Tu peux toujours tenter de contacter le service clients Orange à ce propos pour le leur demander. Mais j'en doute, les pages de description du programme étant très claires quant au fait que les points Davantage internet sont utilisables uniquement dans le catalogue du même nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je vais aller chez orange demain ou après demain (au moins c'est gratuit d'y aller) et je leur poserait la question, au pire j'essayerais de gratter un peu, je posterais leur réponse ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findanut Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 en faite tu a 2 type de points les points fidélités qui toffrent du temps de comm/sms et les points : changé de mobiles ... en 2 ans de forfait bloquées, ca me revenait au meme de tout changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Les points changer de mobile, c'est de la connerie, pure et dure !!!! Et avec les point d'avantage Internet (ceux que tu as), je craint que ce ne soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Avec les points davantage internet je me suis commandé des écouteurs ultimate ears pas mal du tout, et qui conviennent parfaitement a mon Desire, mais espérer qu'orange prenne en compte tes points obtenu avec un mobile et ceux d'internet, c'est utopique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Non tu ne peux pas utiliser tes points orange internet ou Orange mobile pour changer de portable. Seul tes points orange changer de mobile te permettent cette opération mais ,sache que si tu n'as pas un forfait a 100€ par mois avec des hors forfait, ces points te serons d'aucune utilité. Le mobile te reviendra beaucoup plus cher qu'avec un nouveau contrat. Chez Orange c'est par mois, 1 point par euros facturé + 20pts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.