Aller au contenu

aide toggle barre arc s ggb


Recommended Posts

bonjour, voila j ai repassé mon arc s en ggb ras le bol d ics bref, et je suis en stock ggb 2.3.4, 4.0.2.a.0.42

mais voila la barre de notif avec le quick panel et le% de batterie me manque, et la c le drame, g trouvé une appli pour le quick panel mais c pas ca et le % de batterie c pareil les appli font double emploi et c pas beau et ca surcharger la barre de notif bref est ce que qlq 1 a un mod pour moi.

sinon j ai trouvé ca mais je ne comprend pas tout dans l explication pour l instal surtout l hisoire des permissions 

bref un coup de main serais pas du luxe merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut flash, on dirait qu'il n'y a plus personne en effet ^^

Alors pour commencer il faut absolument un explorateur de fichier ayant les droits administrateur...  root explorer fait l'affaire mais il est payant (mais tu peux le trouver avec google si tu cherches bien).

Ensuite, une fois le fichier remplacé ou copier, il faut changer les permissions : un long clic sur le fichier installé t'ouvre une fenêtre où tu trouvera l'option permission. il faudra cocher les cases comme l'image suivante : 

6645d1271719672-help-framework-res-theme

 

 

Dernière précision : il faudra redémarrer le tel une fois toutes les manips faites.

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je look pour root explorer merci pour ton aide je te dit ce qu il en ressort ^^

mais avant tout je vais faire un backup juste au cas ou.....


les 2 permiere manip ont bien marchées malgres le force close du system ui qui m a force a arracher ma batterie et  remettre ensuite seulement les permissions, mais celle ci 

  • Framework-res.apk (extract it from .rar file) to /system/framework and set permissions as rw-r-r

a fait planté mon tel et boom boot loop raaa que faire????

heureusement que j avais fait un tit backup avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt a fait d accord tu sais pas si des rom pour ggb existent avec le %de batterie, ou si tu sais ou trouver juste un zip a flasher pour ca, car xda baigne dans les tutos et autre choses mais c un travaille de fourmis de trouver un truc la dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...