Aller au contenu

Barre de notification transparente sous 4.4

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai vu sur des vidéos qu'avec la version 4.4 on pouvait mettre la barre de notification en transparence.... je viens de passer sous CM11 sur mon galaxy S (nightly du 11 décembre) et je ne sais pas si cette fonctionnalité n'est pas encore codé sous CM ou, si elle est déjà existante comment l'activer.... merci d'avance

Modifié par Florian B

Salut, apparemment il faudrait modifier la ligne du build prop : "ro.config.low_ram=true" en : "ro.config.low_ram=false"

Cela devrait rendre ta barre de statut transparente.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par floflo33

Tu a une application sur le play store qui s'appelle "build prop editor" et tu peux facilement le modifier avec ça :)

Sinon tu vas dans le répertoire /system avec un explorateur root et tu ouvre le build.prop et tu modifie la bonne ligne, et tu reboot. C'est tout simple :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par floflo33

• 4 weeks later...

C'est parce que sur ta tablette ça doit être configuré de base, des fichiers sont différents pour tel ou tel appareil même si c'est la même rom.

Et a chaque flash ça remet la barre noire car le répertoire /system avec le build prop est remis a 0 ;)

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...