Florian B Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai vu sur des vidéos qu'avec la version 4.4 on pouvait mettre la barre de notification en transparence.... je viens de passer sous CM11 sur mon galaxy S (nightly du 11 décembre) et je ne sais pas si cette fonctionnalité n'est pas encore codé sous CM ou, si elle est déjà existante comment l'activer.... merci d'avance Modifié 14 décembre 2013 par Florian B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 petit up s'iou plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Salut, apparemment il faudrait modifier la ligne du build prop : "ro.config.low_ram=true" en : "ro.config.low_ram=false" Cela devrait rendre ta barre de statut transparente. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 merci pour la réponse :) par contre je suis pas bricoleur je ne sais pas modifier le build :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Tu a une application sur le play store qui s'appelle "build prop editor" et tu peux facilement le modifier avec ça :) Sinon tu vas dans le répertoire /system avec un explorateur root et tu ouvre le build.prop et tu modifie la bonne ligne, et tu reboot. C'est tout simple :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) ho yeah j'essaye de suite :) merci édit: niquel, ça marche du tonnerre et sa rox du poney encore merci à chaque fois c'est toi qui me dépanne :) Modifié 15 décembre 2013 par Florian B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pas de soucis ça me fais plaisir d'aider comme je peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ca marche niquel, mais à chaque MAJ NIGHTLY que je fais la barre de notification re devient noire....; alors que sur ma tablette elle a été transparente sans rien faire (alors que mes deux appareils sont sous la même nightly) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est parce que sur ta tablette ça doit être configuré de base, des fichiers sont différents pour tel ou tel appareil même si c'est la même rom. Et a chaque flash ça remet la barre noire car le répertoire /system avec le build prop est remis a 0 ;) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 oki jvais attendre qu'il le mette de base alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pas sur que ça soit inclus de base :) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ha bon? c'est pourtant une des choses très attendu par la 4.4 >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est vrai mais après ça peux changer selon le modele du téléphone :/ sinon tu peux toujours refaire la manip a chaque flash c'est rapide Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.