kyle77680 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir, je vais paraître noob :) mais vous avez réussi à accéder au contenu du téléphone sur le Pc ? J'ai win 7 - 64 bits et installé tous les drivers et pourtant il ne reconnaît pas mon XT1032 :( Edit : Bon apparemment c'est un problème avec windows... Quelqu'un a réussi à réparer le problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Perso je suis avec linux et ça marche ... Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bizarre, ça fonctionne très bien sur mon 7 64bits. Tu ne l'as pas du tout dans Ordinateur ? Essaye un autre port usb sinon, vérifie aussi que ton tél se connecte bien en MTP : Paramètres, Stockage, point en haut a droite, MTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac0271 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour Je n'ai eu aucun problème avec Win 7 64 bits. Dès que j'ai connecté mon phone, mon PC a chargé les drivers et la fenêtre des périphériques externes s'est ouverte et donc un accès à la mémoire du Moto G. Essai un autre port USB si tu l'as déjà fait ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 C'est ce que j'ai fait MDR mais rien. Apparemment, un post en parle, c'était windows qui buggait et donc il a reformaté son PC... Je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Perso je suis avec linux et ça marche ... Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk t'as quelle version pour que le MTP fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @matmutant Je sais que quand j'étais sous Ubuntu le MTP à fonctionné à partir de la version 13.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonsoir, je vais paraître noob :) mais vous avez réussi à accéder au contenu du téléphone sur le Pc ? J'ai win 7 - 64 bits et installé tous les drivers et pourtant il ne reconnaît pas mon XT1032 :( Edit : Bon apparemment c'est un problème avec windows... Quelqu'un a réussi à réparer le problème ? Merci d'avance. J'ai eu exactement le même problème, la solution ne vas surement pas de faire plaisir :p https://forum.frandroid.com/topic/173140-pilotes-usb/ Bon courage à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui c'est ce que j'avais lu ^_^ bon bah on va faire ça alors... Merci pour ton conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Attends attends... T'es pas aller faire un tour dans le Gestionnaire de périphériques pour forcer l'installation du pilote Motorola ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 si (la je repond pour moi ^^ evidement ) mais rien n'y a fait :S en ce qui me concerne je n'ai pas trouver d'autre solution, mais il y en a peu-être une (surement ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Pareil je l'avais fait en vain. C'est bon ça marche après reformatage ;) Merci À tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.