Aller au contenu

Accès à la mémoire interne via le pc

Recommended Posts

Bonsoir,

je vais paraître noob :) mais vous avez réussi à accéder au contenu du téléphone sur le Pc ?

J'ai win 7 - 64 bits et installé tous les drivers et pourtant il ne reconnaît pas mon XT1032 :(

Edit : Bon apparemment c'est un problème avec windows... Quelqu'un a réussi à réparer le problème ?

Merci d'avance.

Bizarre, ça fonctionne très bien sur mon 7 64bits. Tu ne l'as pas du tout dans Ordinateur ?

Essaye un autre port usb sinon, vérifie aussi que ton tél se connecte bien en MTP : Paramètres, Stockage, point en haut a droite, MTP

Bonjour

Je n'ai eu aucun problème avec Win 7 64 bits.

Dès que j'ai connecté mon phone, mon PC a chargé les drivers et la fenêtre des périphériques externes s'est ouverte et donc un accès à la mémoire du Moto G.

Essai un autre port USB si tu l'as déjà fait !

++

Bonsoir,

je vais paraître noob :) mais vous avez réussi à accéder au contenu du téléphone sur le Pc ?

J'ai win 7 - 64 bits et installé tous les drivers et pourtant il ne reconnaît pas mon XT1032 :(

Edit : Bon apparemment c'est un problème avec windows... Quelqu'un a réussi à réparer le problème ?

Merci d'avance.

J'ai eu exactement le même problème, la solution ne vas surement pas de faire plaisir :p

https://forum.frandroid.com/topic/173140-pilotes-usb/

Bon courage à toi ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...