Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, J'ai installé ClockWorkMod Touch avant-hier et quand j'ai essayé d'installer Android 4.4.2 manuellement tout à l'heure, ça n'a pas fonctionné. Je procède de la manière suivante : - cmd: adb devices (m'affiche bien mon Nexus) - cmd: adb reboot recovery - cmd: adb devices Et là, ça ne m'affiche plus le Nexus et par conséquent, impossible d'utiliser la commande sideload pour installer 4.4.2. Une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 C'est normal car tu a un recovery custom du coup ça ne boot pas sur le recovery stock. Si tu n'as pas installé de Mod ou changé de kernel, reboot simplement en recovery CWM et installe le zip qui passe de 4.4 à 4.4.2. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 C'est bien le problème. J'ai ajouté deux mods : un pour mettre le menu reboot et un pour réduire la zone retour, home et dernières apps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.