Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour internautes, je suis tout nouveau sur ce forum et je viens de reçevoir mon merveilleux Samsung GS qui vient de chez Orange. Mon problème, je deteste la surcouche Opérateur et je voudrais passer en JM2 mais je ne sais pas comment faire donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer les plusieurs démarches ou m'orienter vers un tutoriel. Un grand Merci :)

Posté(e)

Facile... il te suffit de lire les tuto postés juste au début que tu n'as pas pris le temps de chercher et de lire...

Posté(e)

Merci. Oui j'ai vu mais je voudrais savoir les differentes étapes, comme je voudrais enlever la surcouche, il faut le flasher et le rooter c'est bien ça ?

Posté(e)

Oui ca enlever la surcouche puisque ca remet tout a neuf dans la version du flashage...

Le root n'est pas nécessaire mais très utile ;)

Posté(e)

C'est un peu debile de mettre ça de la part d'Orange. Oui j'aimerais bien une confirmation car je ne voudrait pas tout casser le premier jour. :P

Posté(e)

La c'est abusé tu vas te faire jeter : je t'es dit de suivre mon lien dans ma signature : tu serais tombé sur le tuto du root et tout est expliqué dessus !

Et même sans ça une petite recherche t'aurais donné la réponse !

Posté(e)
La c'est abusé tu vas te faire jeter : je t'es dit de suivre mon lien dans ma signature : tu serais tombé sur le tuto du root et tout est expliqué dessus !

Et même sans ça une petite recherche t'aurais donné la réponse !

+1 J'ai rapporter son topic il abuse trop.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...