le Gaulois d'Oc Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonjour, Je désirerais, si cela est possible, mettre l’icône "téléphone" dans le menu déroulant de "fenêtre multiple" de mon SIII.(non rooté) J'ai beau essayer en faisant un appui long sur l'icône et le glisser dedans, mais il n'est pas pris en compte ???? Merci par avance de vos futures réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kems2013 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Il n'y a que certaines applications qui gèrent le mode "multi-fenêtres", tu peux les voir en allant dans le menu multi-fenêtre puis sous "modifier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Salut, le seul moyen d'utiliser le multifenetre avec des applications non supportées nativement est de passer par le root du téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.