picoch Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi dans la liste de "mes applications" obtenue à partir de google store je les vois toutes et pourquoi les applications téléchargées n'apparaissent pas sur mes différents écrans (ou cartes) ? Ainsi en est-il de: Epson print, S File Explorer, Paris carte, Web to PDF. Du coup, je ne peux pas les lancer. C'est quand même c..!, bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 sur le nexus, dans l'icone du bas, avec les points, tu as toutes tes applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoch Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Les 3 petits points veritcaux, en bas à droite (=menu) me renvoient à: Paramètres Envoyer commentaires Aide Les 6 petits points ouvrent bien les applications, mais justement, pas toutes. Et c'est là qu'est l'os hélas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Tente une restauration et pense avant tout à sauvegarder tes données personnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoch Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Une restauration? Ouh, là! Il doit y avoir des risques.. Mais e-mails? Mes SMS? Faudrait que je sauvegarde tout ça avec de nouvelles applications, qui ne seront peut-être pas visibles dans les panneaux qui les affichent normalement. Puis-je faire une sauvegarde de tous mes fichiers dans le PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Euh, et si les applications qui te manque ne sont pas installées Ce n'est pas parce que tu les voient sur un PC avec Google play qu'elle sont installée sur ne nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoch Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Merci de ta réponse Daniel 51. Les applications installées sont visibles sur le smartphone à google play/store/mes applications. A partir de cette liste, on ne peut les ouvrir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Comment ça on ne peut les ouvrir ? Exemple via Google drive : Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Comment ça on ne peut les ouvrir ? Exemple via Google drive : Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoch Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonsoir tos39400 Il y a certainement une connerie qui m'échappe: Je suis dans https:/play.google.com/store Dans la petite fenêtre de gauche sous applications, je clique sur "mes applications" Mes applications téléchargées sont visibles sur 2 colonnes. Pour tenter de l'ouvrir je clique sur ES File Explorer. La fenêtre qui s'ouvre contient en haut le logo, le nom ES File Explorer (1.5 Cupcake), le carré vert 'installée" et au dessous ce qui semble être un tuto. Bon, et maintenant? Qu'est ce que je fais pour obtenir ta fenêtre? Bon soir Maintenant ça marche, "Play Store" n'était pas activé. ça venait sans doute de là. Mais je ne vois vraiment pas comment tu as obtenu la fenêtre que tu nous présentes pour Drive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 C'est google play du nexus, pas du web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoch Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Tout est en ordre, merci beaucoup Tos 69400. Bientôt je te demanderai des conseils sur Tapatalk. Je n'ai pas saisi toutes ses finesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.