mapomme40 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonjour depuis un moment je ne retrouve plus les dernieres photos lors de ma connexion par cable vers ordi elles sont visibles dans galerie SUR le tel mais innaccessibles que ce soit par dcim ou card j espere m etre bien fait comprendre ;) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Pas compris par dcim ou card. Quelle est ta conf (ROM, ...)? Que signifie inaccessible? Quel est le mode de connexion avec le PC? (MTP?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapomme40 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 merci de ta reponse le probleme est qu il y a peu ça fonctionnait bien inaccessble veut dire que les photos que je prends sont visibles par la galerie mais ne sont plus visibles lorsqu on explore par l ordi en liaison cablée par contre sont effectivement impossibles a retrouver dans les dossiers où elles devraient etre par l explorateur windows MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.