Aguilo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Apparemment non, j'ai eu des retours d'un utilisateur francais qui a testé avec la 900 activée sans la 2100, et ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Apparemment Zopo mets le 3G WCDMA 900mhz sur certains de leurs nouveaux modèles ZP780, ZP980+, ZP600+, ZP990+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Hum. Wait and see. J'avais un jiayu g3s ou on pouvait cocher toutes les fréquences dans le menu ingénieur qui finalement ne faisait que le 2100!!! "Envoyé depuis mon ZTE V975 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguilo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 A partir de 3:50min, une preuve en image pour les plus sceptiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 A partir de 3:50min, une preuve en image pour les plus sceptiques... Allelua Jesu Marie Joseph. Oufs a voir peut être pour un prochain achat (bon il faut que je me calme et que j'arrête de changer de téléphone tous les 6 mois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguilo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 bon alors messieurs sans vouloir jouer le flic, il faut fermer la parenthèse par rapport à ce phone vu que les modos risquent de rappliquer avec ce petit hors sujet donc vive le ZTE V975 et Aguilo on te revois sut topic du Zopo ZP998 surement prochainement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguilo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Tu as tout à fait raison, j'ai rejoins le topic du ZP998. Déso pour le HS :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drknarf Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 J'ai un problème de GPS avec ce ZTE , je viens de faire Nîmes Montpellier avec GPS test ouvert et il n'a pas été capable de fixer quelque chose . Les barres restent grises et le la notification de recherche continue de clignoter !!!!!!!! Y a t il quelque chose a parametrer pour recevoir correctement ces foutus satellites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Smith Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 A voir dans les paramètres, y a une case "assister le GPS" qui peut peut-être t'aider. Par défaut je la laisse coché vu que pour le moment le GPS est juste extraordinaire. En fait je crois surtout qu'il est extraordinairement normal comparé à celui que j'avais avant (une vrai carne). Tente un premier fixe en terrain découvert, coupe le et relance le, j'ai eu l'impression qu'il s'adaptait le temps de bien enregistrer ta position. Sinon tu peux aussi installer "GPS statut" sur le play, c'est une petite appli qui va te permettre de fixer ton gps, te donner les satellites présents et enregistrer ta position. Je rejoins la demande de drknarf pour le rétroéclairage des touches physiques, j'ai trouvé aucun menu de config et c'est dommage...si quelqu'un en sait plus merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drknarf Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci pour ta réponse en effet à la maison avec le wifi activé et l'aide , ce GPS fonctionne plutôt bien . Le problème vient certainement du fait que j'ai un abonnement à 0€ de chez Free, qui me suffisait avec mon vieux Huawei à touche, et donc pas de connexion autre que wifi . Il est grand temps de passer à la 3G :) J'ai installé Kitkat launcher , simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Smith Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ah oui effectivement, go passer en 3g surtout avec son accroche réseau, H+ direct. Après chuis chez B&You, je peux pas dire si ça va defourailler avec Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Smith Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 De retour à la vente sur certain sites. Je l'ai trouvé sur celui ci : http://www.lightinthebox.com/fr/zte-v975-geek-5-pouces-android-4-2-intel-dual-smartphone-de-base-2-ghz-de-double-camera-2-go-de-ram-8-go-rom-3g-gps-wifi_p944086.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut, J'ai essayé d'installer icoyote sur le v975 mais ça ne fonctionne pas (le programme se coupe). Avez- vous avez le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Salut, alors adieu au ZTE Geek V975 et voici la relève le ZTE Geek 2 Pro mais ce ne sera pas du Pentium à l'intérieur et oui ZTE à céder aux chants des sirènes du Taiwanais MEDIATEK. Par contre son aspect extérieur est plutot ressemblant au Jaiyu G6 et voir d'aures et il gardera le 3G900Mhz Ouf... http://jtgeek.com/zte-geek-2-pro-prochain-octa-core-geant-chinois/ http://chinandroidphone.com/jiayu-g6-mt6592-5-7-pouces-full-hd-nfc/ Modifié 7 avril 2014 par isfcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 A priori de nouveau disponible sur Toc2 : http://www.to2c.com/zte-geek-v975-smartphone-item-atomz2580-cpu-2gb-ram-8mp-camera-with-5-0inch-ogs-screen.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 D'ailleurs ce n'est pas seul appremment, Minideal est de la partie aussi. Est ce que la demande était trop forte de la part de la clientèle et ZTE à dût cédér aux désidératas de celle ci en ressuscitant, ce modèle vu qu'il avait disparu de la circulation ? mystère ! http://www.minideal.net/zte-geek-v975-smartphone-item-atomz2580-cpu-2gb-ram-8mp-camera-with-5-0inch-ogs-screen.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Hello ! Ben !! j'en ai pris un sur Minideal pour 156 euros, je vais donner à ma femme le v987. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Commandé à 135€ chez To2C ! J'aimerais bien avoir des rom customs ! Ou CM :) Je comprends pas pourquoi il n'y pas de communauté autour de ce ZTE alors qu'il est parfait pour nous ! 135 € m**** !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour !!! Il est arrivé aujourd'hui mais j'étais absent, donc je le récupère que demain à la poste.. snif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Encore une baisse chez Minideal ! 179.99 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Hello ! J'ai une bulle avec un "s" qui s'est mis sur l'écran quand j'appuie dessus il me montre plein d'icone, quand puis je l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Hello ! J'ai une bulle avec un "s" qui s'est mis sur l'écran quand j'appuie dessus il me montre plein d'icone, quand puis je l'enlever ? Reste appuyer sur le bouton de menu en bas à droite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Reste appuyer sur le bouton de menu en bas à droite!!! Merci beaucoup Bon ben j'ai craqué, j'ai repris le v987, je n'aime pas trop le v975 du moins la rom qui est dessus. Je l'ai donné au final a ma femme. Je suis deçus mais je vais me faire plaisir avec un 4g, je vais attendre le retour de plusieurs utilisateurs sur le forum pour faire mon choix. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Ah bon, pourtant le v975 est une petite bombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.