Aller au contenu

ZTE V975 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz


tazzmaniac91

Recommended Posts

 

 

A partir de 3:50min, une preuve en image pour les plus sceptiques...

Allelua Jesu Marie Joseph.

Oufs a voir peut être pour un prochain achat (bon il faut que je me calme et que j'arrête de changer de téléphone tous les 6 mois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors messieurs sans vouloir jouer le flic, il faut fermer la parenthèse par rapport à ce phone vu que les modos risquent de rappliquer avec ce petit hors sujet donc vive le ZTE V975 et Aguilo on te revois sut topic du Zopo ZP998 surement prochainement  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de GPS avec ce ZTE , je viens de faire Nîmes Montpellier avec GPS test ouvert et il n'a pas été capable de fixer quelque chose .

Les barres restent grises et le la notification de recherche continue de clignoter !!!!!!!!

Y a t il quelque chose a parametrer pour recevoir correctement ces foutus satellites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir dans les paramètres, y a une case "assister le GPS" qui peut peut-être t'aider. Par défaut je la laisse coché vu que pour le moment le GPS est juste extraordinaire. En fait je crois surtout qu'il est extraordinairement normal comparé à celui que j'avais avant (une vrai carne).

Tente un premier fixe en terrain découvert, coupe le et relance le, j'ai eu l'impression qu'il s'adaptait le temps de bien enregistrer ta position.

Sinon tu peux aussi installer "GPS statut" sur le play, c'est une petite appli qui va te permettre de fixer ton gps, te donner les satellites présents et enregistrer ta position.

Je rejoins la demande de drknarf pour le rétroéclairage des touches physiques, j'ai trouvé aucun menu de config et c'est dommage...si quelqu'un en sait plus merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

 en effet à la maison avec le wifi activé et l'aide , ce GPS fonctionne plutôt bien .

Le problème vient certainement du fait que j'ai un abonnement à 0€ de chez Free, qui me suffisait avec mon vieux Huawei à touche, et donc pas de connexion autre que wifi .

Il est grand temps de passer à la 3G :)

 

J'ai installé Kitkat launcher , simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

alors adieu au ZTE Geek V975 et voici la relève le ZTE Geek 2 Pro mais ce ne sera pas du Pentium à l'intérieur et oui ZTE à céder aux chants des sirènes du Taiwanais MEDIATEK. Par contre son aspect extérieur est plutot ressemblant au Jaiyu G6 et voir d'aures et il gardera le 3G900Mhz   Ouf...

http://jtgeek.com/zte-geek-2-pro-prochain-octa-core-geant-chinois/

http://chinandroidphone.com/jiayu-g6-mt6592-5-7-pouces-full-hd-nfc/

Modifié par isfcer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce n'est pas seul appremment, Minideal est de la partie aussi. Est ce que la demande était trop forte de la part de la clientèle et ZTE à dût cédér aux désidératas de celle ci en ressuscitant, ce modèle vu qu'il avait disparu de la circulation ? mystère !

http://www.minideal.net/zte-geek-v975-smartphone-item-atomz2580-cpu-2gb-ram-8mp-camera-with-5-0inch-ogs-screen.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste appuyer sur le bouton de menu en bas à droite!!!

Merci beaucoup

Bon ben j'ai craqué, j'ai repris le v987, je n'aime pas trop le v975 du moins la rom qui est dessus.

Je l'ai donné au final a ma femme.

Je suis deçus mais je vais me faire plaisir avec un 4g, je vais attendre le retour de plusieurs utilisateurs sur le forum pour faire mon choix.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...