arnodc6 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonjour a tous, petite question peut etre évidente pour certains, mais le G2 ne lit pas les videos sur le site allociné, alors que par exemple le Z1 les lit tres bien... probleme de format video supporté? y a t il un moyen de pouvoir lire ce type de vidéo (MP4) sans passer par l'appli? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonjour perso je viens d'allé sur allociné.fr et j'ai cliqué sur une bande annonce au hazard "minuscule - la vallée des fourmis perdues " (sic) et a part que la video n'est pas a 100% de l'ecran j'arrive bien a lire la video sur le site... voila une copie d'ecran de mon G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodc6 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 bin mince alors, j'étais chez sfr hier et j'ai voulu tester, et rien ne se passait, avec aucune vidéo sur le site allociné et une copine qui l'a acheté y a 3 jours sur rdc nu me dit la meme chose, aucune video sur allociné! t'as pas installé un codec ou une app genre convertisseur? et t'étais bien sur le site pas sur l'appli? moi c'était la video de godzilla que j'ai voulu tester (au hasard ausi ;) ) au passage, ta video était en fullhd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 non pas de full hd sur l'ordi oui mais pas sur le G2 la je vais tester godzilla je viens de le voir sur l'ordi et pas voici l'adresse capturé sur le G2 http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19540635&cfilm=179616.html possible que toi tu ne doit avoir le player gen cmedia sur ton G2 si tu a un export Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodc6 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 ouais bizarre... je t avoue que j ai pas tt compris concernant la partie sur le player cmedia ... et les autres, vous arrivez a regarder les videos sur le site allocine? et question subsidiaire, xperia Z1, G2 ou galaxy S4? des avis? sachant que je viens de la pomme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Le site Allociné a une très bonne appli mobile et les vidéos passent très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodc6 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 oui c'est ce que je me dis, ms je me dis aussi que si les videos allocine ne passent pas, il y a des chances que d'autres videos sur d'autres sites ne passent pas aussi, pour lesquelles il n y a pas d appli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonsoir, Alors moi j'ai un g2 acheté chez sfr et les vidéo de allociné passe très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Avec Dolphin comme navigateur, Flash player installé (je le fais dès la sortie de boîte du mobile), mon G2 lit parfaitement les vidéos du site web d'allociné, et en hd en plus. je n'ai pas essayé avec le navigateur d'origine ni sans Flash player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodc6 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 ok merci c est bon a savoir! ms je me dirige de plus en plus vers le z1, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Perso j'ai eu le Z1 juste avant le G2, et je l'ai bien aimé aussi, surtout la finition exemplaire. Mais le G2 a une écran un poil plus grand tout en étant sensiblement plus compact, il a une bien meilleure autonomie, et un meilleur appareil photo. En outre, mais ce n'est pas le plus gênant selon moi, le Z1 est nettement plus lourd et plus grand. Mais le Sony est aussi une très bonne machine. Après tout dépend de tes priorités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodc6 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 merci pour ta réponse. ce qui me pose problème c'est le manque de mémoire sur le g2. 16 Go c'est vraiment limite, et j'aime pas trop le cloud, c'est pas mon truc... c'est pour ca que je me suis tourné vers le Z1, les photo c'est pas prioritaire pour moi, avec mon tel je fais des photos marrantes en soirée pour déconner, pour les belles photos j'ai mon reflex. pour la taille de l ecran, actuellement j'ai un iphone4, dc ca va me changer. après l'autonomie, c'est vrai que c'est pas top, ms bon... je crois que le telephone parfait n'existe pas encore ;) merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.