Yann Androïd Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonjour j'ai recus mon S4 lundi il est en 4.3 avec le firmware XXUEMKF. Je trouve qu'il lag beaucoup.. es-ce normal ?? Je précise que je l'ai eu neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonjour, pas de lag sur mon mobile, application ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
remthem Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 est-ce que quand il se met à lagger tu vide la ram ? ça peut aider. Tu utilise TW? Sur le mien rien a signaler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Androïd Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 J'ai desactiver les fonctions qui utilisent beaucoups de resources. Oui j'ai TW j'ai aussi virer les apps dont je me servais pas. Virer S-Voice du 2X Home. Je trouve qu'il saccade je vais changer de firmware pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio831961 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 bonjour , j'ai le même problème et suis un peu déçu...4 coeur 1,9 gigahertz...faut-il plus pour faire tourner android ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Androïd Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 TouchWizz qui RAM...et il n'utilise que 2 coeur je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 bonjour , j'ai le même problème et suis un peu déçu...4 coeur 1,9 gigahertz...faut-il plus pour faire tourner android ? Ca n'a rien avoir. C'est touchwizz qui fait que ca lag ;) Installer une autre launcher du genre nova launcher :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.