Antoine Gautier Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, J'ai rendu dernièrement mon Galaxy 7500 à Samsung car il avait des problèmes sur l'écran tactile et une batterie que ne tenait pas 1/4 de journée. Samsung vient de me le retourner avec une nouvelle version du micrologiciel 1.6, un noyau 2.6.29 et un n° de bande de base I7500XXJB2 Depuis mon télephone est quasi-inutilisable, bug à répétition, GPS met des heures à me localiser pour GMap, temps d'attente entre l'appui sur une touche et son déclenchement ... Selon vous que dois-je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Passer sur Galaxo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 si t uas du temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Passer sur Galaxo ^^ https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 si t uas du temps :P Je plussoie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 j'suis pas sur que ce soit réellement la solution à ses problèmes mais il peux déjà essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours le remettre en officiel et le renvoyer au SAV en espérant (et en forçant la chance) qu'il te donnent un SPica à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 en espérant (et en forçant la chance) qu'il te donnent un SPica à la place On connais bien tes convictions Phénom xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.