kems2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, mon wifi n'arrête pas de se déconnecter mais uniquement lorsque mon galaxy est verrouillé, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut, Ça ressemble a une option d'économie d'énergie que l'on trouve sur certaines ROMs et que certaines applications proposent... Que faire? Je dirais trouver l'option a désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Merci de ta réponse. J'ai bien trouver l'option dans lequel mette si l'on veut garder notre Wi-Fi activé en veille mais c'était déjà sur "oui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.