geo909 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Je suis sous android 4.0.4 j'ai lu dans le forum que, dans l'application appareil photo, il fallait aller dans l'icône représentant une roue dentée pour changer la mémoire de stockage des photos/vidéos or je n'ai pas cette icône (ou je ne la trouve pas ?). J'ai juste une icône similaire à l'icône pour accéder aux paramètres android (sorte d'egaliseur audio). J'ai été dans la rubrique "réglage" > "stockage" d'android ou j'ai sélectionné "Emplacement d'installation favori" sur "Carte SD" ainsi que le "Disque d'écriture par défaut" sur "SD Card" mais rien n'y fait l'appareil photo utilise toujours la mémoire du téléphone :( J'ai essayé avec une autre application appareil photo là il me propose de changer le répertoire de stockage mais toujours sur la mémoire téléphone :( PS : La carte SD est bien reconnu (toutes mes applications sont stockées dessus) et il me reste de l'espace libre Comment puis-je faire pour changer le répertoire de stockage ? Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo909 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Personne ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.