CybyZ Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 coucou, quelqu’un serait a quelle version d'android correspond cette rom cyanogène: :http://download.cyanogenmod.org/?device=i9305&type=stable je pose la question car j'ai pas envie de me foirer sur mon premier changement de rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut, Cyanogen Mod 10.1.3 est basé sur Android 4.2.2 Pourquoi tu foirerai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CybyZ Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 ba.. j'ai un peu peur de me foirer et de metre une rom 4.0 par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Android 4.0.x, c'était Cyanogen Mod 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CybyZ Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 ok. je suis assez débutant dans le domaine donc je pose des questions un peu betes je sais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ce ne sont pas des questions bêtes. Il est normal de poser une question quand on a pas la réponse. Je t'ai donné un lien pour que tu puisses en savoir plus sur ces questions, justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.