Aller au contenu

Problème pour entrer en mode recovery


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai un problème sur mon wiko cink five et j'aurais besoin de votre aide svp.
Il y a quelques mois j'ai installer la rom custom Sgalaxy CHD V4.3 mais elle ne m'a pas plus du coup j'ai essayer de la désinstaller sans succès du coup je suis sur la rom d'origine mais la custom est toujours installée. Ainsi, lorsque j'allume mon portable, le logo Samsung galaxy S4 apparaît juste avant Wiko. J'ai voulu installer la rom d’origine mais je n'arrive pas à accéder au mode recovery. En effet, j'appuie sur les bouton - et + et power après j'ai le choix entre recovery mode (+) et factory mode (-) je fais donc (+) et le logo android ouvert avec un triangle rouge apparaît et ça charge pendant longtemps et le portable d’éteint et se rallume normalement sans avoir atteint le menu avec Wipe et tout. Voila j'accepte toute aide, merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info. J'ai réussi à accéder au menu, mais dès que je clique sur quelque chose (Wipe, Restore, Rebooot...) ça remet le logo android avec le triangle rouge et ça charge indéfiniment, j'ai l'impression que rien ne se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , ça je savais, mais lorsque j'appuie sur le bouton on/off le logo apparaîtet rien ne se passe... 

Merci de ton aide au passage

 

Je vais voir ton tuto


Ah merci, j'ai réussi à entrer en mode recovery grâce à MobileUncle :) J'ai installé la rom d'origine du wiko wink five, ce qui devait normalement effacer la précédente (Sgalaxy CHD V4.3) mais quand j'allume mon portable il y a toujours le logo "Samsung Galaxy S4" c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...