hugo25 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonjour, Je suis en stock 4.4 et j'ai restorer le stock recovery à l'aide du Nexus Root Toolkit. J'ai fait la MAJ 4.4.2 ce matin mais elle échoue à 20% avec un droid sur dos et un message echec Après l'échec la MAJ n'es plus proposé par le system Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendel Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai eu exactement le même problème .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyffa Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 slt Plusieurs solution -Attendre quelle revienne -adb Sildeload (recovery stock) http://www.frandroid.com/actualites-generales/183496_android-4-4-2-kot49h-debarque-sur-nexus-4-nexus-5-nexus-7-20122013-et-nexus-10 -Factory image https://developers.google.com/android/nexus/images#occamkrt16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai eu exactement le même problème.J'ai finalement fait la MAJ via fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 La MAJ m'a été reproposé et a à nouveau échoué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 le probleme vient de la restauration.... enfin, meme avec la restauration il reste quelques traces. Moi j'avais ce probleme mais j'avais fait une savegarde avec TWRP ... là, une fois restauré par ce biais : plus de soucis !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Hello, Problème pour moi aussi, mais je viens d'une des premières factory image en kitkat, et je suis sous CWM. Il faut que je reflash une factory plus récente? Ou je peux tester une MAJ de CWM? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.