johndu30 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 bonjour comme vous le savez surement je possède une tablette carrefour ct-820 type ipad mini que j'ai pu avoir a 80 euros je recherche les accessoires indispensable a vos yeux sachant que j'ai deja une carte mémoire de 32go sandisk eu a 18 euros je precise que d'origine il y a le chargeur secteur un cable usb et un raccord usb femelle merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoiscool Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 tu peut sans hesiter hacheter une housse néoprénne avec emplacelent pour chargeur a 9.90€ chez Auchan Question sunsidiaire as-tu rooté ta tablette ? Nico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgard Maillot Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 tu peut sans hesiter hacheter une housse néoprénne avec emplacelent pour chargeur a 9.90€ chez Auchan Question sunsidiaire as-tu rooté ta tablette ? Nico Si je peux me permettre, les élastiques de la housse appuient sur le pouton start/stop, ce qui est très désagréable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts