johndu30 Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 bonjour comme vous le savez surement je possède une tablette carrefour ct-820 type ipad mini que j'ai pu avoir a 80 euros je recherche les accessoires indispensable a vos yeux sachant que j'ai deja une carte mémoire de 32go sandisk eu a 18 euros je precise que d'origine il y a le chargeur secteur un cable usb et un raccord usb femelle merci a vous Citer
Nicoiscool Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 tu peut sans hesiter hacheter une housse néoprénne avec emplacelent pour chargeur a 9.90€ chez Auchan Question sunsidiaire as-tu rooté ta tablette ? Nico Citer
Edgard Maillot Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 tu peut sans hesiter hacheter une housse néoprénne avec emplacelent pour chargeur a 9.90€ chez Auchan Question sunsidiaire as-tu rooté ta tablette ? Nico Si je peux me permettre, les élastiques de la housse appuient sur le pouton start/stop, ce qui est très désagréable... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.