Aller au contenu

[Android game] Smart Defender


Recommended Posts

Présentation :

 

Salut je m'appelle Martin, passionné d'informatique/programmation j'ai appris a développé en C, C++ et Java lorsque

j'avais du temps libre. Egalement intéressé par le développement sur d'autre plateforme tel que Android, Ios ou encore

blackberry os , j'ai commencé a developper un moteur 3D basée sur OpenGL ES (également compatible OpenGL), à l'aide du       

langage C++, que j'ai ensuite porté sur Android grâce a l'outil du Android NDK et bien évidement de l'Android SDK .    

Puis m'est venu l'idée de réaliser un jeu Gratuit à partir de ce moteur, reprenant quelques souvenirs jeux vidéo-ludique 

qui  m'ont marqué durant mon enfance, j'ai opté pour porter un "mode" du jeu Warcraft 3 (se nommant Le kodo Tag  

pour les intimes clin.png). Le jeu consiste à survivre à des vagues d’ennemis, en reprenant le système du RTS et le gameplay

du Tower defense / survival

Illustration :

221886screenshot1350821016120.png939763screenshot1350820484198.png

37296_14.png65043_4.png406355one.png662852two.png

 

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Pzgp9ju3M30 

 

 

Développement :

 

Smart Defender est actuellement en disponible en version Beta sur le Google Play à cette adresse :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smart.defender compatible sur Android à partir de la version 2.3+.

Téléchargement :

en_app_rgb_wo_60.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens de tester rapidement le jeu, ça a l'air bien fun et ça rappelle de bons souvenirs d'enfance !

J'en profite pour faire un retour rapide :

  • J'ai un bug dans les paramètres : je vois bien les curseurs mais je ne vois pas le texte qui est sensé y être associé.
  • il faudrait voir le temps restant avant la prochaine vague (un peu comme sur les TD de Warcraft3 si je me souviens bien)
  • Il faudrait un petit guide des bâtiments et des ennemis (que font la caserne, la maison et les baraquements orcs ?)
  • une possibilité de zoom/dézoom

 

Voilà tout ce que j'ai vu pour le moment. Pour info je suis sous Nexus 5, la version de l'application est 4.6

 

Très bon jeu, et bon courage pour la suite du développement !

 

Edit : un autre bug, certaines unités semblent se téléporter ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vlad, merci de ton retour

 

 

 

J'ai un bug dans les paramètres : je vois bien les curseurs mais je ne vois pas le texte qui est sensé y être associé.

Bug corrigé, merci !

 

 

 

 

il faudrait voir le temps restant avant la prochaine vague (un peu comme sur les TD de Warcraft3 si je me souviens bien)

J'ai implémenté un nouveau game play, qui consiste à lancer les vagues d’ennemies sois même, ce qui rendras 

le jeu plus jouable je l’espère.

 

 

 

 

Il faudrait un petit guide des bâtiments et des ennemis (que font la caserne, la maison et les baraquements orcs ?)

oui, j'y travail. Je pense même enlever certains bâtiments (inutile pour le moment). et faire un tuto plus accessible

et moins buggé.

 

 

 

 

une possibilité de zoom/dézoom

Excellente idée !

 

Merci de tes retours, je vais implémenter ça cette semaine !

 

 

Edit : Pour le bug de téléportation ça vient des tours de froid qui ralentissent.

je vais fixer ce bug pour la prochaine maj. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Nouvelle mise à jour,
 
Mes examens sont terminés, donc je reprends le développement de ce jeu
Nouvelle mise à jour,
J'ai changé la majorité des graphismes, afin d'avoir un affichage plus joli.
 
Quelques images : 
 
Des nouveaux personnages : 
workerpose2largeZ37x0.png workerpose01largerKV4h.png
warriorpose01large8T4Ja.png 7661133large.png
 
 
1389915253-untitled0.png 1389915252-untitled2.png
1389915253-untitled3.png 1389915252-untitled4.png
 
J'espere que vous aller aimer !
Dite moi ce que vous en pensez !
 

 

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...