Aller au contenu

mise a jour du ham


Recommended Posts

Je dit ca parce que j'ai reçu une notification de mise a jours

Je l'ai dailleur fait, mais ce qui m'etonne ses que ca na pas changer ma version d'android ( pourtan j'ai bien fait recherche mise a jours en ligne )

Et je me demande aussi a quoi sert le menu mise a jours local

Desolé je suis un peut perdu avec ce smartphone , avant j'avais un galaxy. S3 ( les mise a jours se fesais directement en ota)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit ca parce que j'ai reçu une notification de mise a jours

Je l'ai dailleur fait, mais ce qui m'etonne ses que ca na pas changer ma version d'android ( pourtan j'ai bien fait recherche mise a jours en ligne )

Et je me demande aussi a quoi sert le menu mise a jours local

Desolé je suis un peut perdu avec ce smartphone , avant j'avais un galaxy. S3 ( les mise a jours se fesais directement en ota)

 

 

Vous êtes sur ?  c'est bizarre, (Huawei n'a pas encore déployé la mise à jour)

 

C'est surement une mise à jour de l'application..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ces une mise a jours système et non d'application

En faite je l'ai acheté hier neuf et j'ai u directement la mise a jours de la sortie de la boite

Actuellement je suis en b221, je ne sais pas sous quel version j'etait avent la mise a jours , je n'ai pas pensé a regarder

C'EST logique, le ham est sorti il y a quelque temps et depuis il y a surement u plusieures mise a jours et comme j'ai acheter et alumer le ham hier pour la première fois, ses surement c'est mise a jours la que j'ai reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dit, je suis en b221

C'est depuis cette mise a jours que je suis en b221

Avant je ne c'est pas sous quel version j'etait vu que je n'ai pas regarder, lorsque j'ai allumé pour la première fois le ham, il ma proposécette mise a jours , mais avant de faire cette mise à jour j'etait deja en 4.2.1 et la depuis que j'ai fait la mise a jours je suis toujours en 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...