Aller au contenu

[i9300] Rom Cyanogen


Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

La dernière fois que j'ai voulut installer une rom (Omega) j'ai perdu mon IMEI.

 

Cette fois-ci j'aimerais juste mettre un Android Pur avec Cyanogen.

 

Quel pré requis dois-je faire avant d'installer la ROM ?

 

Quel version de Cyanogen dois-je prendre ?

 

Quel cache vider lors du flashage avec ODIN ?

 

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La section développement est réservée aux présentations de ROM etc, les questions sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses . Je déplace, merci de faire attention la prochaine fois ;)

Quel est ton baseband ? Je pense que le problème venait de là lorsque tu avais installé l'Omega

Les pré-requis sont bien évidemment le root et l'installation d'un recovery custom pour pouvoir flasher la ROM, car les ROM custom ne s'installent pas via Odin. Pour la version c'est toi qui voit, soit la CM11 si tu veux Android KitKat 4.4, soit la CM10.2 qui correspond à Android 4.3 mais qui est plus aboutie.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ah je suis désolé, je me suis trompé de section

 

Pour le baseband quand je vais dans "Paramètres" "A propos de l'appareil" j'ai I9300BULF1

 

Je partirais plutôt sur un 4.3, il est rooté et j'ai le recovery;

 

Mais quand je le flashe, quel cache faire ? Car je pense que la dernière fois j'ai fait un cache de trop, ce qui m'a sauté mon IMEI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des wipes pardon ^^ C'est pas le dalvik qui a fait sauter mon IMEI ?

 

En tout cas merci des informations, j'ai toujours un peu peur de le re flasher à nouveau ^^

 

Ou puis-je trouver la version de cyanogen 4.3 correspondant à mon téléphone et mon baseband ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Rom c'est celle que j'ai pris justement sur le site de Cyanogen

 

Par contre il n'y a pas de différences pour la rom par rapport au baseband, c'est la même rom pour tous les baseband ?

 

J'ai pris la même que la tienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la même ROM pour tous les baseband, je t'avais demandé ça car si tu avais eu un baseband MG4 ou ultérieur tu aurais dû reflasher le baseband après la ROM ;) (cf mon sujet dans la section générale)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...