alexmed78 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai un samsung galaxy s4, et depuis que j'ai fait la mise a jour android 4.3, il est devenu complétement inutilisable ou presque. Tout vient d'un problème de stockage, je ne même plus ouvrir mes mails ou ouvrir mes photo " stockage insuffisant ". Le plus étrange dans tout ça, c'est que j'ai beau supprimer toutes mes applications, et n'avoir plus rien sur mon téléphone ( j'ai vraiment tout supprimé ), j'ai toujours le stockage " plein ". Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider, ou m'apporter une solution, Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Il est probable que tu supprimes sur la mauvaise mémoire. Si tes e-mails sont stockés sur la SD et que tu vides la mémoire du tél, ça ne va rien apporter. Va dans les Paramètres, Stockage, tu verras (en tout cas sur 4.1, sûrement identique sur 4.3) l'espace libre sur la flash interne et la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 les mails ne se stock pas sur le tel il sont et reste sur le serveur mail tu ne fais que lire en ligne.... fais un reset du tel ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 +1, reset aux valeurs usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.