Rinzler Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour,Je suis victime assez régulièrement d'un problème plutôt gênant.Je ne reçois plus ni appel ni SMS/MMS.Quand je fini par m'en rendre compte, je redémarre mon GSII et voilà je reçois tout les messages en attente et mes appels si j'en ai.Et voilà au bout d'un moment ça recommence il ne s'agit pas là d'un problème récurant mais totalement spontané il peut se passé plusieurs heures/jours sans que cela m'arrive.Pour précision, je dispose bien d'un SG-SII Avec C.M. 10.1.3Et lorsque ceci m'arrive ma 3g est toujours active. Enfin... pour autant que je sache.Autre chose dès fois le problème se résout de lui même lorsque je passe un appel ou que j'envoie un SMS. Présision suplémentaire j'ai déjà effectué plusieurs reset/data/factory depuis CM ou depuis le recovery mode.Je vous remercie bien d’avance.Cordialement,~ ~Rinzler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 S'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 J'en parle sur un autre fil de discussion : vraisemblablement un problème soit de kernel, soit de bande de base. J'ai le même problème et je n'arrive pas à m'en débarasser. Enfin, s'il s'agit du même problème, tout d'un coup le téléphone semble ne plus capter le réseau et, effectivement, on ne reçoit ni appel, ni sms. C'est ça ? Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci, et bien il semble bien que moi je ne suis pas sur de perdre le resau enfin en tout cas pas sur la jauge en haut a droite. Pourais-tu me linker ton topic s'il te plait ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Visiblement, ce n'est pas le même problème : moi la perte du réseau est bien visible (quoique... pas toujours) sur la jauge et je n'ai plus de 3G. Tu es sûr que ton mobile n'est pas blacklisté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Re, Oui enfin il n'as aucune raison de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonsoir, Il faudrait faire attention aux circonstances exactes des pertes de réseau. Donc, tu dis que tu as toutes les barres activées et que tu ne reçois plus rien ? Si tu regardes les statistiques de la batterie, comment est la barre réseau ? Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, Merci pour ta réponse, alors je suppose que tu parle de la "Veille GSM" ? Autrement je ne vois rien d'autre. :/ Si tel est bien le cas, la veille GSM consommentre 5% et 15% selon les moments et circonstances. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac_mimi Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour J'ai un peu le meme probleme , je ne peux plus ni envoyer , ni recevoir de SMS , sauf les personnes qui était en cours de discution , donc il 'y a que ces 3 personnes a qui j'arrive a envoyé un messsage ou en recevoir de leur part. Pouvez-vous m'aider , car j'ai appelé B&You mais ils n'ont l'air préssé de répondre Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, @mac_mimi : il ne s'agit pas du tout du même problème :) Est-ce que j'ai bien compris : tu ne peux envoyer/recevoir d'appel/de sms que de la part de 3 personnes, c'est ça ? C'est permanent ou un redémarrage résout le problème ? Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.