Aller au contenu

Problème synchronisation mdp gmail sur pc et wiko


mirella

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à un souci, j'ai parcouru pas mal de messages sur votre site et malheureusement, je n'ai trouvé que des réponses partielles à mon problème.

 

Ce matin mon fils à "joué" avec mon tél et l'a bloqué en rentrant le mauvais schéma de déverrouillage.

 

Rien de grave me dis-je, on me demande juste mon adresse et mon MDP gmail...

Ayant créer mon adresse gmail uniquement pour lancer l'appli apple store, je ne me souvenais plus du mot de passe.

 

Rien de galère me dis-je, j'ai réinitialisé mon MDP gmail et tenté de débloquer mon tél avec le nouveau MDP que j'ai crée

 

Mais cela ne fonctionne pas, voilà ce que j'ai vérifié et tenté depuis ce matin :

- vérifier que me validation de MDP ne se faisait pas en 2 étapes, c'est ok

- tenté un appel depuis mon fixe vers mon gsm, pour tenter d'avoir accès à mon menu, rien à faire

- vérifier que mon clavier était en FR, c'est OK

- j'ai rentré plus de 50 fois mon adresse et mon nouveau MDP en faisant attention au majuscule etc...

 

J'ai l'impression que mon nouveau MDP n'est pas synchronisé sur mon tél ?

En gros j'ai la bonne adresse et le bon MDP, mais mon tél ne se débloque pas...

 

D'autre part, j'ai le message suivant qui apparait "vous avez dessiné un schéma de déverrouillage incorrect à 5 reprises, veuillez réessayer dans 30 secondes" et "OK" en dessous de ce message.

Mais l'écran de déverrouillage n'apparait jamais.

Que faire SVP ?

 

Merci d'avance pour votre aide et si vous avez des questions n'hésitez pas...

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La seule solution que les règles du forum nous autorisent à donner est celle-ci : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/

Si cela ne fonctionne pas et que votre mot de passe n'est toujours pas accepté, il faudra vous retourner vers le SAV Wiko ou du point de vente, avec une preuve d'achat car nous ne sommes pas autorisés à donner ici des moyens de contournement du schéma de sécurité.

Pour cette même raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...