Aller au contenu

Bricked-Kernel flashé, knockon pas actif ?


Recommended Posts

oui, le plus simple est de flasher via le recovery, un des fichier suivant selon ton choix => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2564005

 

Ensuite tu installes "trickster Mod" sur le playstore pour vérifier et valider l'option si ce n'est pas actif immédiatement.

 

Donne un retour s'il te plaît, car je l'avais installé avec un kernel custom et la batterie fondait à vue d'oeil. Pour l'instant je teste un kernel sans cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai flashé le zip et ça a marché direct ! cool :)

J'ai mis que le réveil avec 2 tapes ! l'autres m'intéresse pas.

 

Trisker Mod j'ai eu du mal a trouver ou c'était pour l'option du double tape :)

 

Maintenant reste plus qu'à voir pour l'autonomie !

Petite astuce pour la batterie : Certains disent d'enlever la luminosité automatique mais c'est bien chiant de régler à chaque fois..

Du coup sur cyanogen en automatique je règle moins la luminosité en pourcentage par rapport aux luxs comme ça ça fait un équilibre entre le manuel et l'auto !

 

Je te dirais pour l'autonomie ! Merci !

ju.

oui, le plus simple est de flasher via le recovery, un des fichier suivant selon ton choix => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2564005

 

Ensuite tu installes "trickster Mod" sur le playstore pour vérifier et valider l'option si ce n'est pas actif immédiatement.

 

Donne un retour s'il te plaît, car je l'avais installé avec un kernel custom et la batterie fondait à vue d'oeil. Pour l'instant je teste un kernel sans cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai enlevé la fonctionnalité et enlever puis remis le kernel.

J'ai juste activé la fonction sans installé le paquet du lien sur tu m'as donné avec ton application sur le store pour voir pour la batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...