Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 T'es belle en talons toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ça te prend bien la paume de la main et le poignet ? c'est ça le plus important, t'as dû t'en rendre compte en faisant un ptit bec au bitume :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 A défaut, il pourra se servir des protections pour éviter les cors au mains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ouais, elles sont confortables et franchement solides. À peine éraflées par la chute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Rhoo cool le topic! Ca fait un an que je me dis qu'il faut que j'aille tester! Mais il me faut des sous avant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Y a des assos genre Rise Up (région parisienne) ou Easyriser (Nancy) qui font des initiations gratuites, pour tester avant d'acheter. Il doit bien y en avoir aussi dans ton coin. Quoique si tu vas sur Paris... ;) Modifié 30 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Le problème c'est que si j'essaie... je sais que je vais acheter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Je sais. C'est pour ça que j'ai dit "tester avant d'acheter" et pas "tester voir si tu veux acheter" :P Les gens me prennent pour un monstre avec ça dans la rue... J'ai même eu l'immense joie de me faire photographier par une famille de japonais/chinois/coréens/whatever ce matin à côté de chez moi (coin touristique). Ils avaient l'air intéressés :/ Modifié 30 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 j'ai dit "tester avant d'acheter" et pas "tester voir si tu veux acheter" J'ai bien lu... mais moi le 1 n'existe pas dans mon cerveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menos79 Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 je suis nouveau je voulait savoir si il y a des personne de niort ou dans les alentours qui en font j'arrive a faire des salto et dotre figures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.