Mikawelll Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 T'es belle en talons toi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahasiyam Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 ça te prend bien la paume de la main et le poignet ? c'est ça le plus important, t'as dû t'en rendre compte en faisant un ptit bec au bitume :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 A défaut, il pourra se servir des protections pour éviter les cors au mains ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 Ouais, elles sont confortables et franchement solides. À peine éraflées par la chute... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Rhoo cool le topic! Ca fait un an que je me dis qu'il faut que j'aille tester! Mais il me faut des sous avant xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 (edited) Y a des assos genre Rise Up (région parisienne) ou Easyriser (Nancy) qui font des initiations gratuites, pour tester avant d'acheter. Il doit bien y en avoir aussi dans ton coin. Quoique si tu vas sur Paris... ;) Edited July 30, 2010 by unicyclon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Le problème c'est que si j'essaie... je sais que je vais acheter!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 (edited) Je sais. C'est pour ça que j'ai dit "tester avant d'acheter" et pas "tester voir si tu veux acheter" :P Les gens me prennent pour un monstre avec ça dans la rue... J'ai même eu l'immense joie de me faire photographier par une famille de japonais/chinois/coréens/whatever ce matin à côté de chez moi (coin touristique). Ils avaient l'air intéressés :/ Edited July 30, 2010 by unicyclon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 j'ai dit "tester avant d'acheter" et pas "tester voir si tu veux acheter" J'ai bien lu... mais moi le 1 n'existe pas dans mon cerveau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
menos79 Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 je suis nouveau je voulait savoir si il y a des personne de niort ou dans les alentours qui en font j'arrive a faire des salto et dotre figures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts