Aller au contenu

Root de la HP Slate 7 Plus ?


marcosinus

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour je ne vais pas répondre a ta question par contre je voulais savoir si tu pouvais répondre a la mienne ?

Je viens d'acheter une HP slate plus aussi et je n'arrive pas a faire fonctionner Real racing 3 avec les mouvements pour tourner la voiture. J'ai appelé HP et ils me disent que ça vient pas de la tablette et que c'est pas pris en charge.

Donc si tu pouvais essayer et me dire ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai acheté cette tablette pour mon fiston, et le premier jeu que j'ai installé (need for speed hot pursuit) ne fonctionne pas avec le gyroscope, du coup injouable car aucune possibilité de changer quoi que ce soit dans les options !

J'ai testé avec Z Device test et le gyroscope n'est pas disponible !! les boules !!

Mais j'ai par curiosité installé d'autres jeux de voitures (moins connu) qui utilisent le gyroscope, et pour l'instant tous les autres fonctionnent (8 de testé), donc c'est peut être un problème software !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a un autre jeu qui fonctionne mal avec le gyroscope, Asphalt 6 HP, par contre Need for speed most wanted fonctionne très bien et pas need for speed pursuit, c'est vraiment aléatoire et à n'y rien comprendre !!! :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je cherche (sans succès) comment rooter la HP Slate 7 Plus. Il existe une méthode pour la Slate 7 de première génération, mais rien sur la 7 Plus (avec le Tegra 3).

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci d'avance.

Salut, j'ai posté un petit tuto pour rooter la tablette : http://www.youtube.com/watch?v=MCpjNjrSLTw

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root effectué avec succès , mais malheureusement je ne peux toujours pas transférer des applis ou jeux sur la carte SD, j'ai utilisé link2SD mais il indique ne pas être compatible avec la tablette, vous connaissez une appli qui serait OK ou bien cette tablette est définitivement une belle bouse à ce niveau là ? ;)


Bon j'ai testé avec folder mount qui permet gratuitement de monter 3 applis ou jeux, et ça fonctionne parfaitement, donc grace à cette appli j'ai déjà déplacé 4Go sur la SDcard, et les jeux fonctionnent parfaitement ;), donc mon gamin va être content car je vais pouvoir lui en remettre d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai posté un petit tuto pour rooter la tablette :

 

 

Salut, j'ai posté un petit tuto pour rooter la tablette :

bonjour, je viens de visionner votre tuto sur youtube, concernant le root tablette hp slate 7+, c'est très bien expliqué, bravo, j'ai tenté de suivre ce tuto, car j'ai cette tablette (hp slate 7 plus 4200), l'os de mon pc est win8, au moment de l'installation de adb driver, ça affiche à l'écran, erreur 64 bits, impossible d'installer ce programme???

pouvez vous m'aider?

merci de votre solicitude

bonjour à tous, je viens de visionner le tuto sur le root de hp 7+, fort bien fait d'ailleurs, j'ai tenté de le faire, mais au moment d'installer adb driver, mon pc qui tourne avec w8 me dit "erreur d'installation 64 bits", avez vous déjà rencontré ce problème?

j'ai scrupuleusement suivit toutes les étapes pour cette installation, mais rien n'y fait.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :) Un petit clic sur merci permettra aux nouveaux visiteurs de savoir que la vidéo les aidera, mais aussi à mes chevilles de gonfler ;)

 

@squizz73 : Quelle appli as-tu utilisée pour déplacer des programmes sur la carte SD ?

 

@gpsjmd : Je n'ai pas eu l'occasion de tester la procédure sous Windows 8. Essaye d'effectuer un clic droit sur le fichier d'installation d'ADB Driver, de choisir les propriétés puis l'onglet Compatibilité. Là coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et choisis en-dessous "Windows 7". Réessaye ensuite d'exécuter le fichier. Tiens-nous au courant :) Sinon je pourrais te donner une méthode un poil plus compliquée mais qui ne devrait pas dépendre du système d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai posté un petit tuto pour rooter la tablette :

Bonjour, j'ai installé adbdriver pour ma tablette hp7+, et quand je lance cidiaimpactor pour rooter, j'ai comme réponse "device no found, mon pc tourne sur win8.

Bonjour, ma tablette est une hp7+, mon pc tourne avec win8, j'ai installé adbdriver, le gestionnaire de périphérique qui avant me mettait un (?) sur hp, montre maintenant adbdriver, donc ça devarit marcher avec cidiaimpactor pour rooter la tablette, mais quand je lance ce programme cidia, message (device no found),

que puis-je faire?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que c'est le réglage en mode de compatibilité Windows 7 qui t'a finalement permis d'installer ADB Driver sous Windows 8 ?

 

Est-ce que l'étape concernant le fichier adb_usb.ini s'est bien déroulée ? Pour s'en assurer, lorsque tu cliques avec le bouton droit sur le fichier adb_usb.ini puis que tu choisis Propriétés, que trouves-tu à côté des champs Type de fichier et Emplacement ?

Modifié par Zarto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, maintenant quand je clique sur propriété ordinateur, je vais dans gestionnaire de périphérique, je trouve android device et dessous il ya android composite adb inteface 'sans ?' ça veut dire que c'est bon, lorsque je demande mise à jour pilote, win8 propose, recherche automatique ou sur l'ordi, si je fais recherche en ligne, win ne trouve rien, par contre si je fais recherche sur l'ordi, j'ai l'option

1)parcourir l'ordi,

2) choisir une liste de pilote périphérique sur le pc.

si je choisis cette option, je me retrouve devant deux autre options,

1)clock word mod qui propose 17 pilotes (assu, nexus, Samsung htc, etc...)

2)Google inc qui propose (android adb interface, android bootloader interface et android composite adb interface).

question que choisir???

parce que j'ai pas l'impression que ma tablette hp7+ soit correctement rooté.

je cherche en fait à modifier le fichier system/etc/gs.conf, qui gére le positionnement des satellites car je suis conducteur autocar tourisme et parfois la tablette met des plombes à fixer les satellites, (dernièrement, + de 2 heures).

si tu peux m'aider, ce serait top.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton pilote a l'air correctement installé. Cependant il reste à s'assurer que ton fichier adb_usb.ini est correct. Si tu veux avancer je t'invite à répondre aux questions ci-dessous :

 

Est-ce que l'étape concernant le fichier adb_usb.ini s'est bien déroulée ? Pour s'en assurer, lorsque tu cliques avec le bouton droit sur le fichier adb_usb.ini puis que tu choisis Propriétés, que trouves-tu à côté des champs Type de fichier et Emplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'étape qui consiste à créer le fichier adb_usb.ini, s'est apparemment bien déroulée.

dans les propriétés de ce fichier, voilà ce que je lis. j'ai fait du copier collé.

C:\Users\djm\.android

type de fichier: Paramètres de configuration (.ini)

s'ouvre avec bloc note.

je ne suis pas sur du bon emplacement du fichier?

merci à toi pour ton aide


Bonjour, l'étape qui consiste à créer le fichier adb_usb.ini, s'est apparemment bien déroulée.

dans les propriétés de ce fichier, voilà ce que je lis. j'ai fait du copier collé.

C:\Users\djm\.android

type de fichier: Paramètres de configuration (.ini)

s'ouvre avec bloc note.

je ne suis pas sur du bon emplacement du fichier?

merci à toi pour ton aide

ps: j'oubliais, le contenu de ce petit fichier est: 0x03f0, au cas où!!!,

maintenant, le fichier (gps.conf) se trouve ou sur la tablette, hp file manager, n'a pas l'air de servir à grand chose, et je viens de voir sur la tablette l'icone (supersu), donc , ma tablette est-elle rootée, je ne sais pas

Modifié par gpsjmd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, zarto, maintenant je suis certain que la tablette est bien rooté, car avec root checker, il n'y a plus de doute,

seulement quand je cherche avec es file explorer ou root explorer, je ne trouve pas ce fichier gps.conf dans le répertoire :racine/system/etc/,

je pense avoir bien cherché partout, que dall, comme ma tablette ne fait que wifi et gps mais pas téléphone, c'est peut-être du à cela?

j'ai essayé fasterfix, à chaque fois que je lance ce programme pour la France ou l'europe, la réponse est: failure please try again.

si tu as une piste, n'hésite pas, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@squizz73 : Quelle appli as-tu utilisée pour déplacer des programmes sur la carte SD ?

 

 Salut,

j'ai également utilisé folder mount pour la slate 7+

J'avais utilisé GL 2 SD pour la galaxy tab2 de mon 2ém

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ZARTO, après quelques voyages entre Londres et Amsterdam, je reviens sur le forum, pour vous faire part de mes observations, entre temps, j'ai réussi à rooter ma tablette qui est une hp slate 7+. et j'ai un peu modifier le fichier gps.conf que j'ai enfin réussi à trouver.

la détection des satellites est meilleure, et le guidage très correct. j'ai iGO comme gps.

je suis interessé par ce que je viens de voir ci-dessus, concernant ceux qui voudraient installer CWM Recovery, et installer une ROM Custom.

Mais je ne vois pas bien, le rôle d'une nouvelle ROM CUSTOM et l'appli CWM, si tu peux me donner l'explication, je suis intéressé.

PS: en fait, si, ce serait pour faire une sauvegarde complète de la tablette, cette option n'est pas déjà disponible sur hp 7+?

installer un autre rom custom, est-ce que c'est comme, flasher un firmware pour une mise à jour?, chose assez courante sous Windows.

merci

Modifié par gpsjmd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...