chriscinkfive Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 salut, je joue à un jeu qui s'appelle Zombie tsunami je souhaiterais enregistrer mes parties afin de les mettre sur le net j'ai beau chercher des applis qui font cela , je ne trouve pas solution à mon problème pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonsoir, un post doublon supprimé (posté deux fois dans cette section). Merci d'y faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriscinkfive Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonsoir, ah bon ? je n'ai pas fait attention désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriscinkfive Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 salut, quelqu'un a-t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Scr screen recorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriscinkfive Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 salut barome, je regarde ça et je te dit ce qu'il en est merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 salut barome, je regarde ça et je te dit ce qu'il en est merci C'est un des logiciels que l'on utilise chez AndroGames. Après tu en as plein d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriscinkfive Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 bonjour, j'ai un soucis lors de l'installation cela me dit "root acess is required" To run any screen recorder app your phone/tablet needs to be rooted. There are plenty tutorials on the internet explaining how to root different devices. Pleas come back when you are done! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 bonjour, j'ai un soucis lors de l'installation cela me dit "root acess is required" To run any screen recorder app your phone/tablet needs to be rooted. There are plenty tutorials on the internet explaining how to root different devices. Pleas come back when you are done! Ah oui ton smartphone doit être rooter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.